ça c'est moi...Sans commentaire....
Je pourrais te dire que je suis graphiste, photographe, cadreur et monteur vidéo… mais en vrai, je suis surtout un passionné qui adore transformer des idées en images qui claquent.
Appareil photo à la main ou derrière l’écran, je capture des moments, je crée des visuels qui parlent et je monte des vidéos qui racontent des histoires — les vôtres surtout.
Mon objectif ? Que tu sois aussi fier du résultat que moi quand j’exporte le fichier final (et que je fais ma petite danse de la victoire).
Je ne me prends pas trop au sérieux, mais je prends très au sérieux la qualité de mon travail. J’aime les projets qui bougent, qui inspirent, et qui donnent envie d’appuyer sur "replay".