3 généreuses recettes à découvrir

Nos soupes vendues au coût de 10$ permettent de collecter des dons pour financer la recherche sur le cancer du sein. Chaque pot se prépare en toute simplicité et donne 10 portions de soupe.


Dans le cadre de cette tournée au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec, Sandalwood collabore avec une jeune entreprise québécoise qui offre des recettes de soupes prêtes à mijoter : « Pots de Folie ». Ses recettes sont faites à partir d'ingrédients naturels et sans agents de conservation. Son concept amusant, la qualité de ses ingrédients et son amour pour une saine alimentation en font un parfait allié pour cette campagne.


Nos soupes réconfortantes plairont à toute la famille et feront des cadeaux originaux à offrir à vos proches. Dans le garde-manger, les soupes se conservent un an. Une fois préparées, elles peuvent être congelées et conservées 3 mois.


Trois recettes savoureuses vous sont proposées dans le cadre de cette collecte de fonds:

Soupe aux lentilles

Vous aurez besoin de : 2 gros oignons hachés ,3 carottes coupées en dés ,

1 c. à soupe d’huile d’olive, 1 boîte de 796 ml de tomates et 10 tasses d’eau

Dans un grand chaudron, chauffer l’huile et y faire sauter l’oignon 5 minutes. Ajouter ensuite les carottes, puis l’eau et amener à ébullition.

Verser le contenu du pot et les tomates. Réduire le feu et laisser mijoter de 35 à 40 minutes.

Soupe à l'orge

Vous aurez besoin de : 2 branches de céleri émincées , 2 oignons émincés,

3 carottes coupées en dés , 1 c. à soupe d’huile d’olive et 10 tasses d’eau

Dans un grand chaudron, chauffer l’huile et y faire sauter l’oignon 5 - 6 minutes. Ajouter le reste des légumes, l'eau et amener à ébullition.

Verser le contenu du pot. Réduire le feu et laisser mijoter de 30 à 35 minutes

Soupe à l'orzo

Vous aurez besoin de : 2 gros oignons hachés, 3 carottes coupées en dés, 1 c. à soupe d’huile d’olive, 1 boîte de 796 ml de tomates, 10 tasses d’eau

Dans un grand chaudron, chauffer l’huile et y faire sauter l’oignon 5 minutes, ensuite les carottes.

Ajouter l’eau, et amener à ébullition. Verser le contenu du pot et les tomates. Réduire le feu et laisser mijoter de 60 à 70 minutes.

Merci à nos partenaires