Smartphone reconditionné | iphone reconditionné

Comment acheter un iPhone reconditionné

Les iPhones d'Apple font partie des meilleurs smartphones disponibles, et ils peuvent durer longtemps lorsqu'ils sont correctement entretenus, mais ils sont également très coûteux. Rassemblez ces facteurs et vous obtenez un commerce exceptionnel pour les iPhones usagés et remis à neuf.

Lorsque Apple publie une nouvelle gamme d'iPhone, de nombreuses personnes mettent à niveau et se débarrassent généralement de leurs anciens iPhones. Nous avons des guides sur particulier, mais que faire si vous cherchez à acheter?

Vous pouvez toujours prendre vos risques en achetant directement auprès d'une autre personne, mais il est moins risqué d'acheter un appareil remis à neuf accompagné d'une garantie. De cette façon, si quelque chose ne va pas, vous avez une chance d'obtenir un remplacement ou un remboursement. Nous avons déjà examiné les produits mais nous allons maintenant examiner comment acheter un iPhone remis à neuf.

QU'EST-CE QU'UN IPHONE REMIS À NEUF?

Parce que le terme remis à neuf couvre de nombreux scénarios différents, il est important de prendre votre temps et de comprendre ce que vous achetez. Un iPhone remis à neuf est un iPhone que le fabricant ou un commerçant a testé et réparé si nécessaire. Il devrait être accompagné d'une garantie, mais il se peut qu'il ne contienne pas l'emballage ou les accessoires d'origine, et il pourrait présenter des signes de dommages esthétiques.

Certains iPhones remis à neuf seront des appareils retournés car il y avait une faute ou simplement parce qu'ils avaient décidé qu'ils n'en voulaient pas. D'autres auront été utilisés puis vendus par le propriétaire, peut-être pour collecter des fonds pour un nouveau modèle.

Pour aider les acheteurs à comprendre la différence, un système de notation est souvent utilisé. Les significations précises peuvent différer d’un fabricant à l’autre ou d’un commerçant à l’autre que le commerçant.

  • Grade A - Proche de l'état neuf, l'iPhone doit donc être neuf.
  • Grade B - Dommages mineurs, tels que de légères égratignures ou de petites éclats.
  • Grade C - Looks utilisés avec des signes d'usure évidents.

LES MEILLEURS ENDROITS POUR ACHETER

Vous pouvez trouver des offres sur des iPhones remis à neuf chez une grande variété de détaillants et de transporteurs. Il existe également de nombreux services en ligne qui achètent des iPhones usagés et les remettent à neuf pour la vente. Vous pouvez également acheter des iPhones remis à neuf directement auprès d'Apple dans certains pays, y compris aux États-Unis.

Voici quelques-unes de vos meilleures options avec nos réflexions sur les avantages et les inconvénients.

Acheter un iPhone reconditionné chez un distributeur

Où mieux acheter votre iPhone reconditionné qu'Apple. Chaque combiné est entièrement testé et en état de marche. Ils viennent avec une batterie neuve équipée, une nouvelle coque extérieure, dans une boîte blanche fraîche. Vous obtenez une garantie de 12 mois et l'assistance Apple est généralement excellente si vous rencontrez des problèmes. Vous avez également la possibilité d'accéder à un Apple Store. Où acheter en ligne :

L'inconvénient d'acheter chez Apple est que les remises ont tendance à être peu profondes.

Acheter un iPhone remis à neuf chez un grand détaillant

Les grands magasins comme walmartoffrent une large gamme d’iPhones remis à neuf et offrent généralement des réductions plus importantes que celles du fabricant. Les iPhones qu'ils vendent sont entièrement testés et sont généralement livrés avec un câble et un chargeur, mais il n'y a pas de remplacement de la pile ou de la coque externe, contrairement aux offres Apple.

Une garantie de 12 mois est standard, mais peut être fournie par un tiers. Vous pouvez parfois obtenir des réductions supplémentaires pour choisir votre iPhone auprès d'une succursale locale. Cela peut aussi s'avérer utile si vous devez le retourner pour quelque raison que ce soit, mais vérifiez les conditions de la garantie pour vous assurer de pouvoir la rapporter au magasin où vous l'avez achetée en cas de problème. Par exemple, Best Buy utilise la garantie CCR et vous devrez les contacter pour tout problème.

Acheter un téléphone remis à neuf à partir d'un service en ligne

Il existe divers services en ligne tels que qui achètent des iPhones à des personnes, lesneuf et les vendent ensuite. Vous y trouverez souvent des rabais plus importants que ceux offerts par le fabricant ou les grandes surfaces, mais tous les iPhones sont livrés et ces services ne disposent d'aucun emplacement physique que vous pouvez visiter.

Ils testent tous entièrement les iPhones et offrent des détails sur l'état de l'appareil que vous achetez, mais les spécificités de leurs termes diffèrent. Par exemple, Decluttr offre une garantie de 12 mois et Certideal offre 6 mois. Avec Gazelle, vous avez 30 jours pour changer d'avis et les frais de retour sont couverts.

Acheter un téléphone remis à neuf auprès de votre opérateur

Les transporteurs ont tendance à préférer le terme «d'occasion pré-certifié» à leurs produits remis à neuf, mais ils représentent la même chose. Ils testent entièrement les iPhones utilisés et les réparent si nécessaire. Vous obtenez un chargeur avec chacun, mais il peut y avoir des signes d'usure.

Les remises ne sont généralement pas aussi bonnes que si vous optez pour un appareil plus ancien. Il pourrait y avoir certaines incitations et offres de rabais pour les clients existants et vous pouvez potentiellement ramasser et renvoyer des appareils en magasin, cependant, les garanties sont généralement limitées à 90 jours.