Les Forces de l’Ordre ont signalé un braquage de banque, ce soir, vers 21h30. À la banque de Hawick avenue, en 7193, trois otages sont détenus par 5 braqueurs en véhicules rouges. Habillés de costards, ils ont un masque de diable et sont armés de fusils à pompe et de uzis.
Un premier otage est très rapidement libéré, puis la banque se termine en une vingtaine de minutes à peine, laissant les deux derniers otages devant la banque, où se trouvaient les véhicules auparavant.
Lors de notre entretien avec l’un des agents, il nous confie que la course poursuite est encore en cours contre plusieurs des braqueurs. Plus tard dans la soirée, nous apprenons que cette dernière n’aurait pas été interpellée par les forces de l’ordre, mais par un groupe criminel notoire de l’île qui aurait exigé que les braqueurs leurs remette le butin qu’ils auraient réussi a voler lors de la banque. Nos équipes n’en ont pas su davantage à ce propos.
La question se pose, est-ce une nouvelle manière pour les criminels de poursuivre leurs méfaits ? Ne doivent-ils pas uniquement craindre la police, mais également tous les criminels de l’île ?
Si vous êtes témoins de situations de ce genre, n’hésitez pas à nous contacter. La rédaction vous invite à faire attention à vous et à vous diriger vers les Forces de l’Ordre si vous êtes confrontés à toutes actions qui pourraient vous sembler douteuses.
Edit : Il semblerait que certains des otages aient été identifiés comme des petites mains couramment appelées P.M. nous n'en savons pas plus sur leur identitées ou leur nombre.
Article rédigé par Elyana Kibow et Eloise Flinch