VOTRE ASSOCIATION
Une nouvelle association est née pour défendre la chasse, la pêche et le secteur primaire.
de l'A.C.N PIRÉNÉES ORIENTALES,
Nous souhaitons vous rapprocher de la réalité des secteurs de la chasse, de la pêche, de l'agriculture et de l'élevage.
Nous traversons des moments très difficiles pour nos secteurs au niveau européen, et depuis notre association, nous travaillerons pour essayer de défendre et de combattre nos principes, coutumes et traditions, comme nous l'ont enseigné nos ancêtres.
NOTRE SECTEUR A BESOIN DE VOUS
COLLABOREZ AVEC NOTRE ASSOCIATION
22/09/2024
Une fois de plus, nous nous retrouvons face à la négligence de certains criminels mondialistes radicaux anti-chasse, antisystème, sans sens de l'orientation, nous faisons référence aux mêmes escouades de négativité, aux prédateurs de la dignité sans éducation, à ceux qui croient seulement étant les défenseurs de la nature, ceux qui détestent et tentent d’assassiner les droits d’un secteur solidaire.
De l'A.C.N, nous voulons dénoncer ces actes de vandalisme, et nous demandons et exigeons que les moyens policiers et judiciaires se mettent au travail, que cela ne passe pas inaperçu, nous demandons la plus grande responsabilité des auteurs de ces actes, comme toujours ils ne montrent pas leurs visages, ils se cachent et leur seul but est de causer des dommages aux choses matérielles.
C'est encore une fois une provocation envers notre collectif qui, parce que nous sommes porteurs d'armes à munitions, est obligé de conserver nos droits à nous défendre,
Nous demandons aux fédérations et autres associations de signaler ces actes de vandalisme, ensemble nous devons tous activer nos droits et voir que nous sommes plus forts et que nous sommes un secteur qui ne plaisante avec personne, nous n'exerçons que notre passion pour la chasse, nous payez-le, et nous contribuons à l'amélioration de la biodiversité, et nous résolvons de nombreux problèmes de reproduction excessive d'animaux sauvages, dont certains peuvent être agressifs envers les citoyens.
LES VANDITS ANTI-COMBATTANTS VIENNENT MONTRER LEUR VISAGE, LES VOITURES NE PEUVENT PAS SE DÉFENDRE.
Nous sommes dans un pays de droits et libertés, vous n'avez pas le droit d'INTERDIRE notre pratique de chasse depuis notre secteur.
NOUS VOUS DEMANDONS UNE FOIS POUR TOUTE DE NOUS LAISSER TRANQUILLE.
LA DIRECTIVE A.C.N
25 septembre 2024
Après quelques panneaux interdisant la chasse dans la province de Santander, un autre événement s'est produit dans la province de Tarragone, un individu a attaqué un groupe de chasseurs qui chassaient le sanglier dans leur réserve.
La Fédération catalane de la chasse a lancé ses services juridiques et a porté l'affaire devant les tribunaux compétents.
L'Asociación Caza Norte soutient la Fédération Catalane de Chasse et nous dénonçons une nouvelle fois ces actes de vandalisme.
Les chasseurs sont des gens honnêtes et on ne plaisante avec personne, on demande seulement un minimum de dignité et que ces évènements ne se reproduisent plus.
LA DIRECTIVE
COMPTEUR DE VISITEURS