Je souhaiterais poursuivre mes engagements en tant qu'échevine du logement, des bâtiments et de la jeunesse pour créer plus de logement, de places dans les écoles et dans les crèches.
Je continuerai à rester à l'écoute des nos concitoyens et de répondre à leurs besoin dans la mesure du possible. Il est important de continuer à soutenir les projets des jeunes qui souhaitent s'impliquer dans notre commune. Mes préoccupations majeures concernent avant tout l'accessibilité au logement, la cohésion sociale et l'avenir de nos jeunes.
Je veux pouvoir poursuivre avec conviction et enthousiasme cette dynamique entreprise!
Née à Schaerbeek de parents immigrés du Maroc dans les années 60, j'ai vécu ma jeunesse et ma scolarité dans cette commune où la multiculturalité faisait partie de mon milieu de vie habituel.
Diplômée en tant qu'assistante sociale, j'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans le secteur associatif et médicosocial. J'ai appris par ce travail la complexité des situations de détresse et l'importance du respect de la dignité humaine. Ce sont ces valeurs qui ont orienté mon adhésion au cdH. J'ai été élue pour la première fois en tant qu'échevine du logement, des bâtiments et des infrastructures en 2006 et réélue en 2012 où j'ai pu continuer travailler ces mêmes compétences ainsi que celle de la jeunesse... qui est l'avenir de notre commune!
Quel est le plat que je prépare lorsque je reçois des amis?
Un couscous poulet avec une sauce douce
Mon lieu de prédilection à Anderlecht?
La Collégiale St Guidon
Une citation / une phrase qui me parle...
Rester soit même avec simplicité et être authentique et impartiale vis à vis du citoyen.
Ma commune en un mot?
C'est une belle commune où il fait « bon vivre » avec une multiculturalité accompagnée de belles richesses culturelles.
Le film que je me passe et repasse?
La mélodie du Bonheur
Surtout dans sa version comédie musicale...
Ma musique des jours heureux?
Luis Fonsi. « Despacito »