PS Direct Print
Licence
Licence
Licence
Licence Apache
Version 2.0, janvier 2004
http://www.apache.org/licenses/
TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION, DE REPRODUCTION ET DE DISTRIBUTION
1. Définitions.
"Licence" désigne les termes et conditions d'utilisation, de reproduction, et la distribution telle que définie par les sections 1 à 9 du présent document.
"Concédant" désigne le titulaire du droit d'auteur ou l'entité autorisée par le propriétaire du droit d'auteur qui accorde la licence.
"Entité légale" signifie l'union de l'entité agissante et tout d'autres entités qui contrôlent, sont contrôlées par, ou sont sous commune contrôle avec cette entité. Aux fins de cette définition,
"contrôle" désigne (i) le pouvoir, direct ou indirect, de provoquer la direction ou la gestion de cette entité, que ce soit par contrat ou autrement, ou (ii) la propriété de cinquante pour cent (50%) ou plus de ou iii) la propriété effective d'une telle entité.
"Vous" (ou "Votre") désigne une personne physique ou morale exercer les autorisations accordées par cette licence.
Le terme "Source" désigne la forme privilégiée pour effectuer des modifications, y compris, mais sans s'y limiter, le code source du logiciel, la documentation source, et les fichiers de configuration.
Par "objet", on entend toute forme résultant de transformation ou traduction d'un formulaire Source, y compris mais ne se limite pas au code objet compilé, à la documentation générée, et conversions vers d'autres types de médias.
"Travail" signifie le travail d'auteur, que ce soit dans Source ou Formulaire d'objet, mis à disposition sous la Licence, comme indiqué par un Avis de droit d'auteur inclus ou joint à l'œuvre (un exemple est fourni dans l'annexe ci-dessous).
"Œuvres dérivées" signifie tout travail, que ce soit dans Source ou Objet forme, qui est basé sur (ou dérivé de) l'Œuvre et pour lequel le révisions éditoriales, annotations, élaborations ou autres modifications représenter, dans son ensemble, un travail d'auteur original. Pour les buts de cette licence, les œuvres dérivées ne comprennent pas les œuvres qui restent séparable de, ou simplement lier (ou lier par son nom) aux interfaces de, le travail et les travaux dérivés de celui-ci.
"Contribution" désigne tout travail d'auteur, y compris la version originale de l'Œuvre et toute modification ou ajout à ce travail ou des œuvres dérivées de celui-ci, qui est intentionnellement soumis au concédant pour inclusion dans l'œuvre par le titulaire du droit d'auteur ou par une personne physique ou morale autorisée à soumettre au nom de le propriétaire du droit d'auteur. Aux fins de cette définition, "soumis" signifie toute forme de communication électronique, verbale ou écrite envoyée au Concédant ou à ses représentants, y compris mais sans s'y limiter communication sur des listes de diffusion électroniques, systèmes de contrôle de code source, et des systèmes de suivi des émissions qui sont gérés par ou au nom de Concédant dans le but de discuter et d'améliorer le travail, mais à l'exclusion de la communication marquée de façon visible ou autrement désigné par écrit par le titulaire du droit d'auteur comme "Pas une contribution".
«Contributeur» désigne le Concédant et toute personne physique ou morale pour le compte de qui une contribution a été reçue par le concédant et incorporé par la suite dans les travaux.
2. Octroi de la licence de copyright. Sous réserve des termes et conditions de cette Licence, chaque Contributeur vous accorde par la présente une dans le monde entier, non exclusif, gratuit, libre de redevance, irrévocable licence de droit d'auteur pour reproduire, préparer des œuvres dérivées de, afficher publiquement, exécuter publiquement, sous-licencier et distribuer Travail et ces œuvres dérivées sous forme de source ou d'objet.
3. Concession de licence de brevet. Sous réserve des termes et conditions de cette Licence, chaque Contributeur vous accorde par la présente une dans le monde entier, non exclusif, gratuit, libre de redevance, irrévocable (sauf comme indiqué dans cette section) licence de brevet à faire, avoir fait, utiliser, offrir de vendre, vendre, importer et transférer l'œuvre, lorsque cette licence ne s'applique qu'aux revendications de brevet par un tel Contributeur qui sont nécessairement violés par leur Contribution (s) seule (s) ou par combinaison de leurs contribution (s) avec le travail auquel cette contribution a été soumise. Si tu intenter un litige en matière de brevets contre toute entité (y compris une demande reconventionnelle ou reconventionnelle dans une action en justice) alléguant que ou une contribution incorporée dans les travaux constitue une ou une contrefaçon de brevet contributif, puis toute licence de brevet qui vous a été accordée en vertu de cette licence pour cette à la date de dépôt de ce litige.
4. Redistribution. Vous pouvez repro