Plongez dans l'univers unique de Ti-Gars, où le chaos devient routine ! Dans cette vidéo, on découvre son réveil au milieu d'un désordre créatif : des papiers éparpillés, une machine à coudre enrayée, de la peinture qui éclabousse les murs, et des masques accrochés un peu partout. Dès qu’il se lève, Ti-Gars enfile son masque neutre et commence sa journée. Bienvenue dans le monde fascinant et déroutant de Ti-Gars !
La monotonie prend vie. Dans cette vidéo, on suit Ti-Gars au fil de sa journée répétitive, du métro à son travail, en passant par sa pause café et ses céréales. Toujours avec son masque et un air découragé, il est prisonnier de la routine. La vidéo est conçue en boucle, symbolisant l'impression de déjà-vu et l’ennui quotidien de Ti-Gars. Entrez dans son quotidien, une scène aussi familière qu’étrangement troublante.
Quand le silence se brise, le masque revient. Dans cette vidéo, Ti-Gars assiste à un souper entre amis sans porter son masque. Tout semble naturel jusqu'à ce que quelqu'un lui adresse la parole. Automatiquement, son masque neutre réapparaît pour répondre, créant une distance avec son entourage. Dès que le silence revient, il enlève son masque, et la scène se rejoue en boucle. Une réflexion sur la façon dont on s'adapte et se protège dans la société.
Réalisation vidéo: Melon Digital
Réalisateur/Caméraman/Monteur: Mikaël Pavone
Assistante de production : Vanessa Pinard
Graphiste/Visuel : Arianne Duperré
Comédien(ne)s : Gael Sirois et Vanessa Pinard
Mixage/Studio : Damien Muller & Diego Vicente Stanger Wolnitzky