Je m'appelle Anaïs, j'ai 37 ans. Passionnée par l'art sous toutes ses formes, je commence par la peinture, puis me tourne vers la photographie.
Jusqu'en 2010, je développe et acquiers de nouvelles compétences en fréquentant la faculté des arts pendant 4 ans, où j'y obtiens ma licence.
Mais en 2012, c’est la révélation : j'obtiens mon CAP de carreleur mosaïste.
En 2018, je change de région, direction la Bretagne. L'obsession de créer est toujours présente, ma technique s’est affinée depuis.
Je laisse de côté le figuratif et je m’éclate de plus en plus dans des créations abstraites.
J’ai gagné en confiance en moi. C'est décidé, je me lance et crée Poppy’Art Concept.
Prochain objectif : mixer ces trois activités ensemble et non plus séparément ! ainsi que créer de nouvelle mosaïque sur mesure, enseigne..etc
Des boujoux,
Poppy
Mosaïque,
Rénovation meubles,
Photographie,
1-La mosaïque :
.La mosaïque :
La partie principale de mon travail, que j’affectionne particulièrement, c’est la diversité des matériaux : pâte de verre, vetrocrystal, smalt, émaux, faïence… ainsi que les nombreuses possibilités qu'elle offre, que ce soit en intérieur, en extérieur, sur du mobilier ou simplement en objet décoratif.
2-La rénovation de meuble :
Une découverte lorsque j’achète mon premier Mado (meuble de cuisine des années 50) et que je décide de le repeindre en orange. Le relooking de meuble devient donc une évidence. Peu importe le mobilier, la couleur, que se soit du sur mesure, de la récup’ temps que c’est unique c’est juste parfait !
3-La photographie :
Une passion depuis de nombreuses années avec une préférence pour le Noir et blanc, figer dans le temps un moment/ un lieu précis, je travaille principalement par série, que ce soit sur l’architecture, la lumière ou encore les textures… dernièrement je travaille avec un polaroïd.