Libérez-vous
des fantasmes sexuels ?
SéOS, Service d’Écoute et d’Orientation Spécialisé :
SéOS, Service d’Écoute et d’Orientation Spécialisé, est un dispositif de prévention à destination des personnes qui se questionnent sur la notion de consentement ou sur des comportements potentiellement inadéquats ou encore qui présentent des fantasmes sexuels déviants. SéOS s’adresse à toute personne directement concernée, à son entourage et aux professionnels confrontés à ces questions.
Il offre une ligne d’écoute gratuite, anonyme et confidentielle, un tchat et une adresse e-mail de contact.
https://seos.be/
Informer aussi : Toutes les vulves sont belles !
https://www.toutes-les-vulves-sont-belles.com/
Source :
https://positivr.fr/dear-labia-lexposition-experimentale-qui-desacralise-le-sexe-feminin-a-hong-kong
Libérez-vous des fantasmes sexuels ?
Fantasme ?
Un fantasme sexuel (ou fantasme érotique) est une représentation imaginaire qui permet à une personne d'imaginer des scénarios jusque là inassouvis. Le fantasme reste un stimulant efficace lorsqu'il n'expose pas le rêveur à des scènes qui deviennent obsessionnelles et qui nuiraient à son épanouissement social. (Wikipédia)
Tant que l'on ne passe pas à l'acte répréhensible ; c'est déjà bien !
Certain fantasmes se concrétiseront avec l'accord du partenaire.
Se libérer ?
Il y a longtemps que ce service de visionnage vidéo aurait du être proposé à la population des mâles principalement et des seniors en particulier ; parce que tout ce qui concerne le sexe est caché, tabou et crée une frustration, qui peut déboucher sur des comportements inadaptés ou même délictuels envers des filles ou des femmes !
Constamment, les mâles sont confrontés à des photos, films de filles super maquillées, coiffure, beau sourire, poitrine bien relevée, qui les rendent désirables ! qui amènent à une vision tronquée de la réalité féminine, mais le fantasme est là entre autres stimulations érotiques au cinéma.
Il serait idéal, que les femmes mettent en valeur d'autres qualités pour (épater) les mâles ! Mais c'est la nature qui est à la manœuvre et sais comment faire avec les femmes et les hommes !!
Les jeunes se débrouillent assez facilement sur internet pour visionner du X et autres avec les risques de virus et autres arnaques, sans parler de visions anormales de la sexualité ; souvent dégradantes pour les femmes, qui doivent être bien payées pour faire cela !
La clé USB proposée comporte des documents et documentations vidéos concernant donc la sexualité, les fantasmes.
La pornographie éthique et féministe aborde la question des plaisirs et redéfinit un cadre à l’acte sexuel qui n’est régi que par les désirs consentis de ses participants et participantes.
Nous n'examinons pas le sadisme, le masochisme, la pédophilie et autres perversions.
Après plusieurs consultations, si vos symptômes d'obsession persistent, c'est qu'il y a pathologie et qu'il faut consulter un spécialiste ou qu'il faut passer à l'acte, de façon légale, ce qui est encore naturel !
Je garantis la confidentialité de la demande et de la transaction par un emballage adéquat !
La personne intéressée remplit le formulaire de contact ci-dessous et spécifie "confidentiel". Elle accepte de recevoir le colis
(clé USB ou DVD) pour une participation aux frais de 50 € sur le compte indiqué.
Bien spécifier votre nom et adresse.
Pas de contact possible avec internet avec cette clé USB, donc pas de suivi ni autre trace. Interdiction de rendre publique ces informations, sinon, c'est votre responsabilité qui sera engagée !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc4rdheIxhz1rq-EHL3f9ZsYU8mthvHPQ_mbq4wgD15uQqUuw/viewform
Complément d'information :
Tout ce qui peut donner lieu à une excitation sexuelle peut aussi produire un fantasme sexuel, et l'excitation sexuelle peut à son tour donner lieu à des fantasmes.
Les fantasmes sexuels sont presque universels, signalés dans de nombreuses sociétés à travers le monde. Cependant, en raison de la nature de certains, la mise en pratique de ceux-ci est beaucoup moins courante, en raison de contraintes culturelles, sociales, morales et religieuses. Dans certains cas, même une évocation de fantasmes sexuels est soumise à des tabous sociaux et à des inhibitions. (Wikipédia)
Comment reconnaître une addiction au sexe et que faire pour y remédier ?
https://www.passionsante.be/news/?i=195798
Si on soupçonne une addiction au sexe, il existe plusieurs options de traitement qui nécessitent généralement l'aide d'un psychologue, d'un psychiatre ou d'un sexologue.
• Une thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : cette forme de thérapie psychologique propose diverses techniques et outils qui peuvent aider à modifier le comportement. Grâce à la TCC, une personne peut acquérir de nouvelles capacités d'adaptation positives et réduire ses pulsions sexuelles indésirables.
• Si la dépendance sexuelle s'accompagne d'un autre trouble sous-jacent de l'anxiété ou de l'humeur, le plan de traitement peut également inclure des médicaments.
• Le soutien des amis et de la famille est crucial pour surmonter un comportement sexuel compulsif. Bien que ce comportement puisse être difficile à comprendre et à tolérer pour les autres, surtout s'il a déjà causé des dommages dans les relations, un réseau de soutien peut contribuer à réduire les comportements sexuels non désirés et à promouvoir une sexualité saine.
Test - Etes-vous accro au cybersexe ?
https://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=13205
Que faire de nos fantasmes ?
Charles Pépin podcast 1h12min Philosophie pratique.
Le fantasme n’est-il qu’une fuite du réel ? Faut-il considérer nos fantasmes simplement comme des échappatoires ? Ne faudrait il pas plutôt les assumer et les interroger ? Au fond, n’avons-nous pas besoin de fantasmes pour savoir qui nous sommes ?
https://open.spotify.com/episode/0Ii7mYARlUjhsymJkdxecl#login
Utilité de tenter de libérer les hommes de leurs obsessions !
L'auteur : Ivan Gilot
J'ai 74 ans, marié depuis 50 ans, j'assume mes écrits pour faire évoluer notre société, réduire les agressions et autres perversions.
Gilot Ivan
Clos du Panorama, 1
6250 Presles
Belgique
ivan.gilot@gmail.com