Visite d'entreprise, inauguration et assemblées générales

Aller à la rencontre des nombreux acteurs de notre territoire amène à faire de très belles découvertes. Cette semaine j'ai pu visiter la graniterie Demange à la Bresse. Merci à Monsieur Demange et Monsieur Rolet ainsi qu'à l'ensemble du personnel pour toutes les explications. Puis ensuite, auprès de l'Association l'ABRI: présente sur 5 sites dans la circonscription avec plus de 70 personnes qui y travaillent ainsi que de très nombreux bénévoles pour y faire vivre ensemble ce monument de l'insertion dans les Vosges. Un grand merci à Mr Didier président du conseil d'administration et à toutes ses équipes pour ce moment de partage.

J'étais également à l'inauguration des 10ans du réseau de lecture publique à la médiathèque de Remiremont sur invitation du Président de la communauté de communes des portes des Vosges méridionales. Samedi matin j'étais au Vernissage organisé pour l'AG de l'association PHILAPOSTEL à Bussang, puis dans l'après-midi j'étais a l'inauguration de la 18ème fête du Vieux Matériel Agricole et Brocante au Girmont Val d'Ajol avant de participé à l'Assemblée Générale du Ski Club Vagney Rochesson.

En fin de journée Samedi j'ai enfin participé à l'inauguration de la Nuit de la Mine 2019 au Thillot, un événement traditionnel présentant, bien sur, la visite des ancienne mines mais aussi les vieux métiers du bois et du fer, animé notamment par par l'association la Récré et ses pièces de théâtres, un grand merci aux organisateurs qui savent très bien dynamiser et faire vivre nos vallées.