Visite de l'entreprise VIRY à Eloyes, Inauguration et célébration

De retour en circonscription après mes déplacements relatifs à ma mission de rapporteur pour la commission sur les forces et les moyens des forces de sécurité. Je me suis rendu jeudi à Eloyes pour visiter les Établissements Viry, une entreprise d'architecture qui depuis 1960 se distingue et est reconnue pour son savoir-faire dans la réalisation d'œuvres architecturales complexes associant étroitement l'acier et le verre. Puis plus tard dans l'après-midi à la réunion de Comité de pilotage Technique concernant l'AFPA de Remiremont.

Vendredi était étroitement lié au recrutement et à la formation, le matin j'ai participé à l'inauguration du second forum des entreprises à Saint Nabord organisé l'UECAN et son président Stéphane ARNOULD. Avant de me rendre dans l'après midi au forum des métiers du Collège du Thillot. La fin d'après midi était consacré au comité de pilotage de l'ARS à Epinal, j'ai ensuite en soirée, été au pot de départ à la retraite de Luc LIVET, directeur apprécié des maisons de retraite de Plombières-les-Bains et Le Val-D'ajol, qui après 41 ans de vie active dont 17 dans les Vosges, a pu fêter son départ dignement.

Samedi j'étais à Cornimont pour l'AG de la radio résonance FM, toujours à Cornimont j'étais plus tard convié au pot de l'amitié pour le lancement officiel de la Villa Sportive, un beau projet permettant aux touristes et autres sportifs de bénéficier d'installation dans un cadre exceptionnel.

Dimanche était enfin naturellement dédié a la célébration patriotique dédiée à la Journée nationale du souvenir et des victimes de la Déportation.