Traditionnels vœux des communes

J'ai commencé cette année 2019 au sein de notre circonscription et de leurs communes lors des cérémonies de vœux annuels de nos mairies. Ces temps d'échange et de rencontre sont très important pour moi car ils permettent d’aller à la rencontre des habitants, de faire un point sur l'année passée et de se projeter sur la nouvelle année qui commence.

J’ai ainsi eu l'honneur et le plaisir de me rendre aux traditionnels vœux de Ramonchamp, le 27 décembre, qui sont toujours les premiers de notre circonscription sous l’invitation de son maire François Cunat. Pour me rendre la semaine suivante aux vœux de Cleurie et de son maire, Patrick Lagarde, puis à ceux de Pouxeux et Bellefontaine, merci aux maires pour leurs invitations.

Lors de cette semaine j'ai aussi été écouter l’harmonie de Bussang Saint Maurice et j'ai assisté à l’assemblée générale du comité des Vosges d’athlétisme qui a encore eu cette année d'excellents résultats, cela a été l’occasion de récompenser notamment les performances de Clémence Beretta de l’Athlé Vosges ou encore de Claire Mougel du COHM

Un grand merci à ces sportives qui portent haut les couleurs des Vosges et aux bénévoles qui les entourent sans qui rien ne serait possible.