Rencontres de Santé, Patriotisme, Inauguration et Événements sportifs

Je me suis rendu ce lundi à l'hôpital local du Thillot, ce fut l'occasion d'échanger avec les salariés, de discuter de l'organisation de l'établissement, mais aussi des projets en cours et futurs pour rappeler son importance ainsi que celui de l'Ephad des Tilleuls pour toute la vallée de la Moselle.

Ce même lundi j'étais présent à St Étienne lès Remiremont pour la cérémonie en l'honneur du Capitaine Johann commandant l'escadron de gendarmerie mobile.

A Bussang, ce mercredi pour la traditionnelle cérémonie patriotique du 1er Mai, ainsi que pour l'inauguration de l'exposition de l'association Entre Gens.

Jeudi j'étais au cotés de l'agence régionale de santé pour faire le point et accompagner la maison médicale de Saint Maurice.

J'étais à Epinal ce samedi pour soutenir l'équipe de roller derby lors de leur premier match au centre des congrès puis à Eloyes pour célébrer le 40 ème anniversaire du club Leo Lagrange.

A St Maurice sur Moselle pour l'inauguration de la nouvelle pizzeria J&M ainsi que pour le repas annuel des aînés du village.

Et enfin à Remiremont, pour la remise des prix lors de la compétition de Cross Country organisée par le VTT Remiremont .