Week-end de la mi-décembre : Remise des médailles du travail chez Pysmian ..

En cette semaine de la mi-décembre, j'ai découvert jeudi l'entreprise ITC-RH spécialisée dans la formation principalement Web-Informatique à Remiremont.

Vendredi après avoir reçu les rendez-vous hebdomadaire en permanence et être allé à La Bresse où avait lieu la remise des médailles du travail de l'entreprise Prysmian. J'étais en fin d'après-midi au CFA papetier de Gérardmer pour la cérémonie de remise de diplôme aux lauréats 2019. Je me suis ensuite rendu à Vagney au Théâtre de Verdure afin de participer à la balade des éclaireurs organisé par l'atelier du plateau ivre et pour assister au début des contes d'Ecoésie par le collectif Ego-nobis. J'ai ensuite fini la journée par à la réunion du Conseil Municipal de la ville de Rochesson.

Samedi j'étais à Saulxures-sur-Moselotte pour l'inauguration des travaux de restauration du monument aux morts avant de me rendre à Ventron pour une autre inauguration, celle de l’extension de son musée textile.

Toujours ce même samedi 14 décembre j'étais à 17h invité par le SDIS groupement montagne à la cérémonie de la Sainte Barbe à Cornimont.