Fin 2019 - Début 2020 et les traditionnels vœux des Maires

En ce début d'année, en plus des différentes émissions où j'ai été invité à participer en tant que co-rapporteur d'une mission d'information sur les Pôles, je me suis rendu en circonscription à de nombreuses cérémonies de vœux organisé comme le veut la tradition par les maires de nos communes.

J'étais tout d'abord le 27 décembre 2019 à Ramonchamp où j'ai remis à François Cunat une médaille de l'assemblée nationale pour le remercier de ses 31 années de maire passée au service de la population ramoncenaise.

Le 3 et le 4 Janvier j'étais présent au vœux de la commune de Bellefontaine ainsi qu'à Gérardmer. De retour de Paris où je suis intervenu à trois fois à l'Assemblée Nationale lors des Questions au Gouvernement, j'ai pu participé aux cérémonies des communes d'Eloyes, Saint-Etienne-lès-Remiremont, Bussang, Pouxeux, Vecoux ainsi qu'au Girmont Val d'Ajol. Je me suis aussi rendu aux vœux des Ephad de Saulxures sur Moselotte et d'Éloyes

Ces vœux sont des moments essentiels pour rencontrer et échanger avec les habitants, mais aussi pour faire un point sur l'année écoulée et sur cette année à venir, que ce soit au niveau national ou local.

En cette année particulière où auront lieu les élections municipales, c'est aussi l'occasion de rendre hommage au travail des personnes qui s'investissent pour le bien commun et notamment les maires qui, pour différentes raisons, ont décidé de ne pas se représenter l'année prochaine.