Assemblées générales, Remise de prix et fête des mères

De retour de Paris et de ma mission en tant que rapporteur sur les moyens et les forces de sécurité, j'ai assisté, après les rendez vous en permanences du vendredi à quatre assemblées générales : pour les ADMR de Cornimont-Ventron, à l'Assemblée Générale de l'AS Gérardmer Ski Alpin, à l'Assemblée Générale ADMR de Rupt-Ferdrupt-Vecoux pour finir la soirée avec l'Assemblée Générale Ski Club de Saint Maurice.

La journée de samedi fut tout aussi dense avec la Cérémonie en l'honneur du jeune sportif Clément NOEL au Menil. J'étais ensuite aux Assemblées Générales des Associations TREMPLIN et ASSSHV à Saint Amé puis aux portes ouvertes des 60 ans de la MFR de Ramonchamp ainsi qu'à l'Assemblée Générale des ADMR à Le Val d'Ajol. Pour finir la journée par la remise des prix attendue de l'édition de la fête des jonquilles 2019 à Gerardmer.

Dimanche matin j'étais très tôt au cimeterre américain d’Épinal pour la célébration importante du Memorial Day 2019 en compagnie de nombreux élus. J’étais ensuite invité au Val D'Ajol par son Maire Jean Richard, afin de célébrer la fête des mères et d'échanger avec les habitants de la communes.