Assemblées Générales, Inauguration des 100ans de la communes de Xonrupt ..

De retour de Paris après m'être exprimé dans l'hémicycle lors de l'examen de la loi de finances et après avoir reçu les rendez vous en permanence du vendredi matin. Je me suis rendu à Rupt sur Moselle pour l'Assemblée Générale de la 93ème section de la Légion Vosgienne sur invitation de son Président Yves Philippe. Dans la soirée j'étais à l'assemblée générale constitutive de l'union des commerçants et artisans de Vagney et des environs (UCAV).

Samedi matin je suis allé saluer en compagnie du Maire de la commune de Rochesson, André Lejal, l'association des monts de l'utopie lors de la journée "temps de pause" dédiée à de nombreux ateliers bien être et une présentation d’artisanat local. Plus tard j'étais à Saint Etienne pour l'AG de son Tennis club.

Dimanche matin j'étais convié à un événement rassembleur, avec les 100 ans de la commune de Xonrupt-Longemer. Puis au repas des ainés des communes de Remiremont ainsi qu'à Rupt sur Moselle au repas de l'amicale des retraités. Toujours dimanche j’étais invité en milieu d'après midi auprès de membres de l'UPR à Saulxures sur moselotte avant de clôturer le week end au Val d'Ajol qui organisait une réception dans le cadre de la semaine du gout.