Assemblée Générales, Inauguration et échanges..

En ce milieu du mois de février, de retour de Paris j'ai reçu ce vendredi les rendez-vous à la permanence de Remiremont avant de me rendre dans la soirée à l'Assemblée Générale de l'ASA des vallées sur invitation de Jean Michel Martin son président. Samedi matin j'avais rendez-vous au théâtre de la miroiterie, endroit important pour la cohésion sociale de notre circonscription pour un temps échange citoyen autour de la culture et l’éducation populaire. L'après-midi était ensuite consacré aux Assemblées Générales du Club Vosgien à Ramonchamp ainsi qu'à Vagney où j'ai encore pu remercier tous les bénévoles pour le travail remarquable qu'ils accomplissent sur nos chemins et sentiers.

Dans la soirée de samedi j'étais ensuite à Vecoux pour assister à un magnifique concert donné avec des artistes locaux ayant soutenu le projet de réhabilitation de l'orgue.

Dimanche matin j'étais tôt à Eloyes pour l'Assemblée Générale du marching band des sans pistons, puis pour les finales départementales de tennis de table. Pour démarrer la semaine suivante à Saint-Etienne-lès-Remiremont afin d'échanger avec les gendarmes de l'escadron de gendarmerie mobile. Dans l'après-midi de lundi j'étais à Epinal pour assister à la cérémonie en hommage aux gendarmes décédés dans l'exercice de leur fonction en 2019.