4-6 Juillet : Inaugurations, Portes-ouvertes au Centre d'incendie, ...

Revenu de Paris après avoir participé à la manifestation ensemble contre Lyme et après les habituels rendez vous en permanence du vendredi j'étais le soir même à l'inauguration de la salle polyvalente de La Forge sur invitation de son Maire Bernard Toussaint.

Samedi matin je me suis rendu à l'inauguration du sentier du Chemin botanique et de l'Aire de loisirs à Saint Amé avant d'assister à une très belle soirée lors du spectacle de la Danse Moderne Académie de Remiremont en compagnie de Jean Charles Foucher et Daniel N'Dao. Un grand bravo aux artistes petits et grands et à leurs coachs qui se sont donnés à fond en remontant le fil du temps pour offrir aux spectateurs un show splendide.

Dimanche j'étais au Thillot pour lors des portes ouvertes du Centre d'incendie et de secours qui fêtait son 150ème anniversaire. Sous un beau soleil d'été il est important de faire découvrir ou redécouvrir le métier de pompiers, cette grande famille que constitue le corps des sapeurs pompiers aux adultes comme aux plus jeunes avec peut-être l’espoir de voir se découvrir des vocations.

Sur les coups de midi j'étais à Bellefontaine pour l'inauguration de "Bellefontaine en fête" en compagnie du Maire de la commune, Jean Michel Georges, également Philippe Pierson, son président et de Bernard Vançon Président de l'Association Saint Joseph.

Je me suis ensuite consacré à une après midi sportive en courant pour la bonne cause au color trail de rouge-gazon, au coté de John Taupin, de l'association Respire, des collègues élus (Julien Balland, Jean Hingray, Jean Charles Fouchet) et de nombreuses autres personnes contre la Mucoviscidose.