27-30 Juin : Victoire pour l’hôpital de Gérardmer, Inaugurations et AG's

De retour dans les Vosges après une dernière semaine de visite et d'auditions au sein de la commission d'enquête parlementaire et après avoir cosigné à l'Assemblée une tribune contre l’abandon des animaux. Je me suis rendu à l'hôpital de Gerardmer, rencontré la direction, ainsi que des agents hospitaliers afin de leur annoncer que l'enveloppe allouée de 600 000€ euros pour le service des urgences était maintenu, une belle victoire pour l'hôpital, ses salariés, tout le territoire et ses habitants.

Je me suis aussi rendu à Epinal pour la signature de la charte d'engagement du collectif Vosges autisme et handicaps, puis à l'AG de l'association CPTS à Remiremont et à l'inauguration du célèbre marché d'été du Girmont Val d'ajol. Je suis également allé à l'assemblée générale de la société de la légion d'honneur des Vosges dont mon ami Eric Bœuf a pris la présidence ainsi qu'à l'AG du football club des ballons.

J'étais présent aussi à Remiremont pour un beau moment de partage, avec des artistes de talent lors de la remise du Trophée Rémy Raymond organisé par la Danse Moderne Academy.