26-29 Septembre : Prise de Commandement, AG de l'UD des Sapeurs Pompiers...

J'ai encore pu échanger sur les projets du territoire et le quotidien des habitants ce week-end en participant à plusieurs évènements au sein de notre circonscription. Jeudi après-midi j'étais invité à la visite de la structure touristique ouverte par M. Dominique GEHIN à Julienrupt. Vendredi matin j'étais très tôt présent à la prise de commandement du Capitaine DELMAS de l'Escadron 25/7 de Saint-Etienne-les-Remiremont pour participer en fin de journée à l'inauguration des nouveaux locaux de KPMG à Gérardmer.

Samedi matin j'étais à Saint-Nabord pour l'AG de l'Union Départementale des Sapeurs-Pompiers des Vosges et de l'Association Départementale des Jeunes Sapeurs-Pompiers. Il était important de les conforter dans leurs statuts, notamment celui des volontaires afin de protéger ce corps de métier si important pour nos concitoyens.

J'étais présent ce week-end à Le Syndicat pour la visite de l'Ecopark avec une présentation de ses projets innovants et notamment les motos électriques. Plus tard je me suis rendu à Ferdrupt pour accueillir les coureurs en faveur du don du sang et du don d'organes. A Cornimont pour la fête des simples, événement fédérateur et très réussi qui avait cette année choisi notre circonscription.

Mais également à Rupt-sur-Moselle au 70ème anniversaire des ADMR ainsi que pour la célébration patriotique du Steingraben entre Bussang et Urbès où le devoir de souvenir demeure. Enfin à Epinal pour la venue de l'Amiral Coldefy président national de la légion d'honneur invité par Eric Bœuf président de la SMLH section Vosges.

Le dimanche était voué à la reconnaissance de nos sportifs avec la remise des récompenses course nordique ski roues skate à La Bresse et avec la remise des médailles des Championnats de France d'Aviron.