25-27 Octobre : Assemblées Générales de la Légion Vosgienne, ...


Pour ce dernier week-end d'octobre, de retour de Paris où j'ai siégé à l'Assemblée Nationale ainsi que dans les différentes commissions, j'ai assisté vendredi à l'Assemblée Générale de la Légion Vosgienne à Ramonchamp pendant laquelle j'ai pu agrafer la distinction de la médaille d'argent à Monsieur François Cunat, maire de la commune et lui-même membre de l'association. Ce même vendredi après midi j'étais convié à l'Assemblée Générale Étoile Handisport à Saint Nabord pour me rendre ensuite à l'AG Section TIR à La Bresse.

Samedi j'avais rendez vous tôt à Epinal pour un rendez vous important lors de l'AG de l'AMV88 qui regroupe les maires des Vosges, la fonction de Maire a évolué, les maires ont ainsi pu faire part de leurs inquiétudes face, entre autres problématiques, à la complexité croissante de la fonction. Plus tard dans la matinée j'étais à l'AG de la Légion Vosgienne cette fois à Saint-Nabord.

Dimanche matin je me suis rendu sous une grande affluence à Plombière-les-Bains pour la réouverture de l’Église Saint-Amé célébrée par Monseigneur Didier Berthet évêque du diocèse Saint-Dié.