Visite de l'entreprise Couval à Rupt-sur Moselle et AG's

En cette fin de semaine dans les Vosges et pour ce début d'année 2020 j'ai continué mes visites hebdomadaires des entreprises de la circonscription en me rendant tout d'abord jeudi après-midi à Rupt-sur-Moselle au sein de l'entreprise Couval SAS créée en 1945 par Maurice Couval et spécialisée en ébénisterie, menuiserie, escalier, meubles et volets bois. Vendredi j'étais également à la visite du complexe du Manoir du Lac à Gérardmer. Car grandes ou petites, industrielles, commerciales, de services ou touristiques, les entreprises du territoire sont une richesse et les rencontrer est essentiel pour connaitre leurs problématiques, les soutenir dans leurs projets comme face aux obstacles qu'elles peuvent rencontrer.

En cette fin de semaine j'ai également participé à Remiremont aux Assemblées Générales de l'union des commerçants (URCA) ainsi qu'à celle du Club Vosgien.

J'étais aussi au Thillot pour la réunion Territoriale Vosges Ambition 2021 et à Saint-Etienne-lès-Remiremont pour les vœux de l'escadron 25/7. Puis à Gérardmer pour les 60 ans de l'ESF et à Saint- Nabord lors de la fin de la cérémonie de vœux organisée par son Maire Daniel Sacquard. J'aurai également lors de ce week-end pris part à Fresse-sur-Moselle à l'Assemblée Générale des AFN pour ensuite faire une visite aux participants du loto de la classe 2022 à Saint-Maurice-sur-Moselle.