21-24 Février 2019 : Réunion publique pour Elivia, Assemblées générales,

J'étais ce jeudi 21 février au chevet de la société ELIVIA lors d'une réunion publique afin de trouver des solutions contre la fermeture du site programmée pour fin mai. En compagnie de nombreux élus, notamment de Jérôme Mathieu président de la chambre d'agriculture, nous nous sommes retrouvés avec les représentants de la profession agricole pour un moment d'échange concernant le devenir des salariés mais également afin de trouver les solutions pour conserver cet outil important pour la transformation des produits.

Samedi matin j'ai participé à l'inauguration du 24ème salon "AU RENDEZ-VOUS DES TERROIRS D'AILLEURS" à Remiremont. Pour me rendre ensuite sur l'invitation de son président Gilbert Bouche à l'assemblée générale de la Société Nationale d'Entraide de la Médaille Militaire au centre socio-culturel à Saint-Nabord.

Toujours ce samedi 23 février dans l'après midi j'étais invité par l'adjudant chef Emmanuel Albeissen à Bussang afin d'assister à la remise des diplômes aux personnels du centre d'incendie et de secours Bussang-St Maurice avant de me rendre en fin de journée à Bellefontaine saluer l'équipe de football de Plombières. Dimanche matin j'étais invité par sa présidente, Madame Geneviève PY à Remiremont, pour l'assemblée de l'Association Départementale des Conjoints Survivants des Vosges.