15-17 Février 2019 : Assemblées Générales et incontournable foire aux andouilles

Lors de cette semaine de la milieu février je me suis rendu jeudi, vendredi et dimanche sur le site d’Elivia à Eloyes, tout d’abord afin de soutenir les salariés de l’entreprise mais aussi afin de suivre l’évolution des discussions sur l’avenir du mouvement ainsi que les négociations avec la direction.

Vendredi je me suis rendu au Vernissage de l'exposition Glisse dans les Vosges, puis dans l'après midi à l'AG de la FDCUMA (Féderation Départementale de Coopérative d'Utilisation de Matériel Agricole) des Vosges à Épinal. Samedi j'ai participé au repas organisé avec les membres de l'association ainsi que les bénéficiaires de la Conférence Saint Vincent de Paul à Saint-Etienne-les-Remiremont. L'après midi je suis allé sur les traces du club vosgien pour deux AG, tout d'abord au Thillot puis à Vagney.

Dimanche après m'être rendu à la maison des associations à Eloyes pour l'assemblée générale du Marching-Band (Sans pistons) j'ai passé l'après midi à ce rendez vous incontournable qu'est la foire aux andouilles du Val d'Ajol. Le soleil était de la partie et j'ai pu assisté en compagnie du Maire Jean Richard et d'une foule de participants au défilé de chars, encore un énorme bravo à tous les bénévoles et professionnels qui font de cette manifestation une si belle réussite.