13-16 Juin : Cérémonie de labellisation, Visite d'entreprise, AGs

Ce jeudi j'ai visité l'entreprise Mauffrey dans la plaine d'Eloyes, cette rencontre a permis d'échanger sur la situation de la filière mais aussi de constater le développement permanent et le niveau d'investissement qui font de Mauffrey un des acteurs principaux du secteur du transport.

J'étais aussi présent aux côtés des ADMR, aussi bien à Eloyes lors de leur AG départementale qu'à Saulxures lors de leur AG locale, ainsi qu' à Epinal lors des AG départementale de l'Adapei 88 et de l'Udaf .

C'est avec plaisir que j'ai célébré la labellisation bleuet de France à l'hôpital local du Thillot, l'occasion de rendre hommage aux anciens combattants présents mais aussi à tout le personnel hospitalier, c'est d'ailleurs avec ce même esprit que j'étais à la manifestation de soutien pour l'hôpital de Gerardmer.

J'ai assisté aussi à la cérémonie pour le départ du Lieutenant-colonel Vialenc commandant en second du groupement de compagnies de gendarmerie des Vosges puis aux AGs de la société des fêtes de Gerardmer.

Samedi soir je me suis rendu au Thillot, où la MJC nous a présenté un spectacle magnifique. Félicitations à toutes les danseuses, petites et grandes qui nous ont fait vivre cette soirée, fruit d'un an de travail et de répétitions. Un grand merci aux chorégraphes et aux bénévoles et vivement l'année prochaine.

Dimanche matin j'étais au Judo Club de Remiremont avant de finir par l'exposition "Liezey Autrefois" et la remise des prix du cannondale Enduro Tour à St Maurice.

C'est dans ces périodes actives que l'on voit la richesse de notre département, tant au point de vue économique qu'associatif mais aussi la nécessité de s'investir et de se battre pour les sauvegarder et maintenir nos services publics.