07-11 Novembre : Réunions, Assemblées Générales, Inaugurations ..

Après avoir été présent dans l'hémicycle cette semaine où je suis intervenu notamment sur le programme sécurité du projet de loi de finances et sur le programme asile-immigration en séance de nuit, j'étais de retour en circonscription ce jeudi 07 novembre :

Pour prendre part à une réunion à Épinal avec l'ensemble des délégués Vosgiens du syndicat Alliance Police Nationale concernant une séance de questions réponses avec ses délégués. Plus tard dans la journée j'étais invité par Monsieur André DEBRUYNE à la réunion d'information du Comité du Souvenir français de Gérardmer où j'ai pu rappeler que nous avions tous "le devoir de transmettre".

Vendredi après avoir reçu dans la journée 12 rendez-vous à la permanence de Remiremont je me suis rendu en soirée à l'Assemblée Générale de l'Athlétic Vosges Entente Clubs à Épinal avant de finir la soirée à Gérardmer pour le spectacle de la Compagnie de théâtre Jean Gillet & UNC-AFN.

Samedi matin j’étais au Thillot pour l'inauguration de l'extension du Musée des Hautes Mynes. L'après-midi m'a ensuite permis d'assister à l'Assemblée Générale du Tennis Club de Remiremont ainsi qu'à la traditionnelle Cérémonie en l'honneur de la mort du Général de Gaulle.

Dimanche matin je suis allé saluer les membres du Club Vosgien de Rupt-sur-Moselle lors de leur Assemblée Générale avant de me rendre à Bellefontaine pour l'inauguration de son 4ème Marché gourmand et artisanal.

Lundi était réservé aux célébrations patriotiques du 11 Novembre où j'étais à Gérardmer puis à La Bresse.