Témoignages
témoignages
Afin que vous puissiez vous rendre compte de l'efficacité de la pratique enseignée par Pierre Mouttet , voici certains messages reçus sur son répondeur téléphonique ou des vidéos de ses élèves et patients.
Nous sommes à l’heure du multimédia et l’écoute ou le visionnage de témoignages seront moins falsifiables et tout-à-fait vérifiables, si une organisation de la santé ou tout autre voulaient bien valider ces témoignages.
Déjà, sur le site de la monopuncture vous pourrez trouver quelques témoignage sur le traitement d'un seul point avec une seule aiguille :
Et si dessous les témoignange en Mono-électroacupuncture :
Fabienne atteinte d'une RCH, rectocolite hémorragique depuis 20 ans, elle était constipée depuis son enfance. Lors d'une séance d'électropuncture avec un acupen d'acupuncture sur un point de l'avant-bras et un deuxième proche du nombril, elle fut délivrée dès le lendemain et ces douleurs sont parties 2 heures après les soins.
Pierre Mouttet donne le témoignage d'une patiente qui pouvait ressentir le parcours du flux énergétique des Méridiens dans son corps quand l'aiguille d'acupuncture lui était insérée pendant 45 minutes .
Depuis l'électropuncture qui remplace l'aiguille, mais ne dure qu'une minute de traitement, elle ne ressent plus rien pendant la séance, mais reconnait que les soins sont plus profonds et plus durables.
Corinne B., élève de pierre Mouttet, a été traitée sous la cheville à l’acupen pendant une minute pour une douleur dans la fesse droite. La douleur est partie presque aussitôt après le soin; mais, fait incroyable, une douleur à l’épaule gauche vieille de plus d’un an, s'en est trouvée améliorée. Ce témoignage renforce la pratique de ne choisir qu’un seul point. En effet, même si les patients oublient de communiquer certains troubles, l’énergie qui est libérée par le traitement va aller sur la zone du corps qui en a le plus besoin.
Pierre Mouttet vient d’être appelé au téléphone par une patiente qu’il vient de traiter pour prendre un second rendez-vous.
Comme il enregistre ses cours, la conversation est donc enregistrée et nous permet de constater les bienfaits de l’électropuncture.
Cette patiente souffre de migraine depuis l’apparition des menstruations. Et même après la ménopause, les symptômes étaient plus anarchiques et survenaient lors de contrariétés ou d’efforts, etc.
En une seule séance, elle a donc vu son état s'améliorer.
Elle est revenue 2 jours après pour faire le point, Pierre Mouttet lui a appris à se traiter en digito sur le point en question. La migraine n’est plus revenue depuis.
Pierre Mouttet reçoit une patiente pendant ces cours de formation. Cela permet aux élèves de vivre la pratique. Cette patiente témoigne du bienfait du changement.
En effet, elle appréciait les soins avec l’aiguille en Monpuncuture, car elle pouvait se relâcher pendant les 45 minutes de la séance . Lors du changement de pratique, Pierre Mouttet n’avait pas eu l'occasion d'avertir sa patiente, et elle se trouva contrariée d’être traitée en quelques minutes. Mais elle a reconnu que les bienfaits se sont fait sentir presque immédiatement et qu’ils ont duré plus longtemps.
Nathalie témoigne de l'efficacité du TR5 contre l'arthrose de la hanche
Témoignage de Corinne sur l'insomnie due à un deuil depuis 30 ans traitée grâce au GI4.