SCP-738
Classe De Visibilité : Niveau 3 (Confidentiel / CF)
Classe De Confinement : Keter
Classe De Perturbation : Amida
Classe De Risque : Critique (Critical)
Niveau D'autorisation : Niveau 4 Requis
Procédure De Confinement Spéciale :
- N/A
Description :
SCP-738 est un ensemble de trois composants. Une collection assortie de meubles d'acajou comprenant un (1) bureau présentement nommé SCP-738-1, une (1) chaise à dossier présentement nommée SCP-738-2, et un (1) "trône" orné assorti au siège de bureau nommé SCP-738-3, le tout embelli de cuivre et de coussins de velours couleur pourpre royal.
L'effet débute lorsqu'une entité consciente s'assoit sur SCP-738-2 en "face" de SCP-738-1, SCP-738-3 reposant derrière SCP-738-2. Les caméras montrent SCP-738-3 se mouvant durant le processus, s'inclinant en arrière dans un "état de relaxation" ou bien s'approchant ou s'éloignant de SCP-738-2. Occasionnellement SCP-738 se place devant SCP-738-2. De plus les caméras montrent des papiers et des dossiers contenant des feuillets s'échapper des tiroirs de SCP-738-1. Les feuilles sont faites de parchemin. Une plume à écrire et un encrier émergent du grand tiroir. La plume écrira sur le parchemin.
Les enregistreurs audionumériques ont enregistré une voix déformée parlant. Cette voix fera des offres et des promesses, essayant de tenter l'occupant de SCP-738-2. La signification des paroles a pu être dégagée. Si, durant ce temps, l'entité assise dans SCP-738-2 émet une requête, alors les tentations et les offres cesseront. Il y aura une pause et un prix sera énoncé. Celui-ci peut être négocié ; cependant, la voix insistera pour obtenir des prix de "valeur égale". Occasionnellement, quand une requête est faite, la voix répondra en disant au demandeur qu'il "ne désire pas assez l'objet" ou qu'il "demande de manière évidente l'objet pour quelqu'un d'autre afin d'éviter de payer le prix intégral" dans quel cas la requête n'est pas satisfaite. Cela se produit le plus souvent pour les requêtes qui peuvent affecter d'autres personnes, ou qui peuvent transférer des possessions.
Accepter le marché entraînera que le souhait ou l'ordre convenu soit effectué à la lettre, mais pas au-delà. De plus, il faudra que les clauses établies dans le prix soient payées. L'entité a explicitement déclaré que les propositions dans le prix sont censées provoquer une émotion et/ou une douleur physique proportionnelle au désir qu'a le demandeur d'obtenir ce qu'il demande. La façon dont est calculée la parité est actuellement inconnue. Il a également été établi que le prix était indépendant de toute douleur causée par l'accomplissement de la requête. Consultez le registre des tests pour des exemples de prix payés, et les requêtes effectuées.
Enfin, le personnel dans la chaise a rapporté avoir vu une entité assise dans SCP-738-3. Toutefois, toutes les tentatives visant à observer l'entité en n'étant pas assis dans SCP-738-2 ont échoué, et les descriptions complémentaires de l'entité sont contradictoires entre les sessions, même lors de multiples sessions avec la même personne. Quand interrogée à ce propos, l'entité affirme être la même à chaque fois. Des descriptions fréquentes de l'entité incluent les mots "séductrice" et "charmeuse". Des sessions à intervalle régulier avec la même personne démontrent des apparitions d'entités similaires ou identiques. Des sessions à intervalle régulier avec différentes personnes montrent des apparitions de différentes entités. Les descriptions de la voix ne correspondent pas à la voix enregistrée par les équipements.
Addendum 738-1 : Histoire
SCP-738 fut récupéré dans le bureau de ██████ ██████████, un cardinal catholique, après sa mort le ██/██/██. Il l'avait reçu comme cadeau de la part du Pape pour services extraordinaires d'après les archives du Vatican. La Fondation fut avertie de l'existence de SCP-738 après [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Avec la mort de ██████ ██████████ et la contestation de son testament à la suite de l’événement, le personnel de la Fondation a acquis le bureau. Les agents de la Fondation au Vatican ont signalé avoir récupéré quelques documents concernant SCP-738.
Information(s) découvert(s) par le site-23 :
[AUCUNES INFORMATIONS]