SCP-006-FR
Classe De Visibilité : Niveau 2 (Restreint / RS)
Classe De Confinement : Euclid
Classe De Perturbation : Vlam
Classe De Risque : Mise En Garde (Caution)
Niveau D'autorisation : Niveau 3 Requis
Procédure De Confinement Spéciale :
- Faire commander à des Classes D végétarienne ( si possible ) de la viande au SCP-006-FR
( facultatif : Extraire de la viande de la boutique sans que SCP-006-FR ne s'en rende compte. )
Description :
SCP-006-FR semble être un boucher humain typique d'origine eurasienne avec une taille de 1,87 mètre et un poids de 112 kg. Le sujet ne parle que le russe.
SCP-006-FR porte un tablier de cuisine taché de sang, un fut de boucher, une chemise à carreaux et un pantalon beige. 98% du temps, il est sur une ceinture qui contient de nombreux ustensiles de cuisine divers, tels que des couteaux et des hachoirs. SCP-006-FR n'est normalement pas agressif, mais il a une force physique et une résistance égales à cinq (5) fois celles d'un humain normal de même poids et taille. De plus, il peut également se téléporter instantanément vers SCP-006-01-FR ainsi que téléporter tout ustensile de boucher présent à l'intérieur de SCP-006-01-FR en sa possession.
SCP-006-01-FR est une boucherie commune de forme oblongue avec des dimensions de 5mx10mx2,75m. Il y a deux pièces à l'intérieur de SCP-006-01-FR. La première pièce, située directement après l'entrée, mesure 5 m de long et 7 m de large et comprend un comptoir normal, attendu d'une boucherie, ainsi qu'une entrée vers la deuxième pièce, située derrière le comptoir. La deuxième pièce est un congélateur qui fait 5mx3m.
Après téléportation, SCP-006-01-FR apparaîtra dans l'une ou l'autre des deux pièces. Le choix des emplacements vers lesquels il se téléporte semble aléatoire, mais il a été noté que la population de chaque localité est de densité similaire. SCP-006-FR ne peut se téléporter que si le volet métallique à l'entrée de SCP-006-01-FR est fermé. La plus grande distance enregistrée pour une téléportation de SCP-006-01-FR est de █████km.
La première occurrence signalée de SCP-006-01-FR remonte aux années 1940, mais elle n'a été confinée qu'en 1996 lorsqu'elle s'est localisée avant que SCP-006-FR ne puisse la téléporter. Une unité de récupération a été dépêchée et a réussi à détruire tous les bâtiments autour de SCP-006-01-FR avant de remorquer le bâtiment exceptionnellement lourd jusqu'au Site Aleph.
SCP-006-FR n'apparaît à l'extérieur de SCP-006-01-FR que s'il est attaqué à l'intérieur de SCP-006-01-FR. Si cela se produit, il poursuivra alors les agresseurs jusqu'à ce qu'ils soient morts ou hors du rayon de 150 m autour de SCP-006-01-FR. Lorsque l'entité aura fini de chasser, ou ne pourra plus chasser l'agresseur, elle se déformera dans le congélateur de SCP-006-01-FR.
Si SCP-006-FR est suffisamment blessé par les agresseurs, alors il cessera de chasser immédiatement et se téléportera dans le congélateur où il restera une journée. Cela semble être un mécanisme de récupération, car il permet à SCP-006-FR de guérir toutes les blessures qu'il a pu subir. SCP-006-FR est incapable d'effectuer toute autre activité pendant sa convalescence ; même un client potentiel non végétarien ne le fera pas sortir du congélateur.
Normalement, l'entité restera dans le congélateur et gardera sa porte fermée. Si un végétarien entre dans SCP-006-01-FR, l'entité restera passive et rien ne se passera.
Lorsqu'un humain non végétarien entre dans SCP-006-01-FR, cependant, il entrera dans une "phase active" où il sortira de la réserve et traitera le sujet dans SCP-006-01-FR comme un client.
Le sujet demandera toujours à SCP-006-FR de lui donner son morceau de viande préféré. L'entité entrera alors dans le congélateur et reviendra avec un colis.
Le paquet contiendra le morceau de viande préféré du sujet mais, pendant qu'il est dans la réserve, SCP-006-FR prendra d'une manière ou d'une autre de la viande d'une coupe similaire du sujet. Malgré cela, le sujet restera en vie et tentera de rentrer chez lui avec le colis, même si la pièce prise par SCP-006-FR causerait généralement une blessure mortelle ou immobilisante (un cas inclut un membre du personnel de classe D qui a commencé à ramper vers son cellule après avoir commandé "pieds de porc")
Après avoir atteint sa destination, le sujet commencera à consommer la viande emballée non cuite, puis expirera immédiatement après l'avoir terminée.
L'équipe de recherche dirigée par le Dr Grym étudie si SCP-006-FR utilise des ondes spécifiques pour contrôler le sujet, ou si cette faculté est purement psychique.
Des électroencéphalogrammes réalisés sur des sujets alors qu'ils étaient sous l'influence de SCP-006-FR ont montré que la partie du cerveau responsable de la prise de décision était fortement endommagée, parfois au point de ressembler à une lobotomie.
La première théorie est difficile à démontrer, car appliquer un électroencéphalogramme sur l'entité serait probablement impossible, mais l'idée n'a pas été écartée.
Toutes les tentatives pour forcer l'ouverture de la porte du congélateur ou l'endommager par du personnel végétarien ont échoué. Toutes les tentatives d'entrer dans la réserve en utilisant du personnel végétarien alors que SCP-006-FR était dans un état actif ont non seulement échoué, mais ont également enragé davantage SCP-006-FR.
Des recherches approfondies ont trouvé des documents de la bataille de Stalingrad qui montrent le cadavre d'une personne qui ressemble à celui de SCP-006-FR et des rapports du haut commandement russe. Voir addenda 01-006.
Information(s) découvert(s) par le site-23 :
[AUCUNES INFORMATIONS]