Vanessa Kilem


Vanessa Kilem est née à Mangaï 1,le 18/04/1994 dans la province de Bandundu(République démocratique du Congo),grandi à Kinshasa plus précisément dans la commune de Masina et Mont-Ngafula.

Issue d'une Famille de 4 enfants dont 2 filles et 2 garçons,fille de madame Ngolo Ndoy Élysée et de monsieur Jean Kilem.


Vanessa Kilem est une jeune fille pleine de promesse et d'ambitions. Elle a mit les pieds dans le mannequinat depuis seulement 2 ans et pourtant elle a été jointe par Vlisco Congo et plusieurs stylistes congolais pour représenter leur marque lors de divers événements de Mode sur la capital(Kinshasa).


Vanessa est mannequin indépendante,allié la beauté et l'intelligence que l'on peut apercevoir dans ces yeux malicieux.

Doté d'un solide niveau d'étude,elle est à sa troisième(3ième) années de licence en business administration au Leadership Academia University(Gombe/Kinshasa).


Vanessa est pleine d'espoir,courage et de positivité. Elle motive ses amies et ses proches sur l'importance de poursuivre les études coûte que coûte,car pour elle l'avenir de chacune en dépende.


Vanessa Kilem a été épaulé par une mère compréhensive et aimante qui lui a fait confiance,et qui l'a laissé s'exprimer lorsqu'elle a manifesté le désir de participé à son premier defilé de Mode( Kinshasa fashion week 2014). Elle est pourtant arrivé dans ce mode par hasard,puisqu'elle avait participé à son tout premier casting des mannequins et a été retenu ce fut le départ d'une grande aventure.


Vanessa envisage devenir un jour une très grande top model célèbre au niveau international et rêve de contribué à l'éducation des femmes plus précisément des Filles mère de l'Afrique en général.


Malgré un caractère calme et posé,elle en impose avec sa prestance physique de 1m83 et son excellente allocution. Gageons que Vanessa puisse faire des émules sur son chemin qui on l'espère sera pavé de succès.