Naissances

Tous les ratons porteront l'affixe MIL

MIL Ammi & VIC Spyro

Naissance pour début novembre 2019

Réservations pour les mâles closes


- MIL Ammi est née à la maison de l'union ETR Kernelle & LPM Pudding. C'est une femelle avec un caractère exceptionnelle, affective, joueuse, tout ce qu'on attends d'une ratte.
- VIC Spyro est né chez Vickie de l'union de PVC Ohana & PVC Tiekar. Spyro est une grosse patate, il ressemble à un ourson visuellement et l'est dans son attitude. Une bouille à calins.
- But de la portée :
Continué mon travail du silvermane. Spyro n'était pas destiné à reproduire avec Ammi, mais son partenaire ayant des retours santés assez négatifs j'ai préféré ne pas le reproduire pour le moment. Les 2 viennent de familles avec des rats très calmes et affectifs. Un mâle silvermane rejoindra les rangs pour la suite du projet vu le jeune âge de Spyro à la saillie et pour prendre un peu de recul sur la santé.

LPM Paradise & CLE AssHole

Naissance pour début novembre 2019


- LPM Paradise est née à la maison de l'union PVC Ornella & LPM Pastys. Paradise à un fort caractère, elle n'apprécie pas particulièrement être dans les mains, c'est une femelle vive, curieuse et très intelligente.
- CLE AssHole est né chez Vickie de l'union de CLE Ron & CLE Hermionne. AssHole est un rat calme, posé et qui n'a jamais cherché les ennuis. Il était assez stressé quand il était jeune, puis suite à une séparation du groupe de mâles, il s'est apaisé, le stress était lié aux conflits dans la cage entre quelques mâles.
- But de la portée :
Cette portée n'était pas du tout prévue, je n'avais absolument pas pour projet de reproduire AssHole mais un changement de région et de projets ce sont greffés, au vu des retours santés d'un côté de la famille, AssHole était un bien meilleur candidat. Malgré les inconnus de sa famille, les retours étaient plutôt positifs (du temps ou j'en avais). Il y avait quelques cas de tumeurs mammaires dans la famille/branche cousine et pas de soucis de santé très exotic comme on peut le retrouver parfois du côté de nos familles.
Paradise ayant un caractère assez fort, sa portée sera lancé en même temps que celle d'Ammi afin de réunir les portées.