OBJECTIFS COURT TERME
Point presse hebdomadaire afin de partager les avancées concrètes et les projets en cours, dans un esprit de dialogue, de transparence et de responsabilité.
Clarifier les relations avec le Nord et engager une dynamique de dialogue structurant avec le Mexique, tout en consolidant l’unité territoriale de San Andreas.
Un objectif prioritaire pour notre nouveau gouvernement.
Collaborer activement avec le DOJ afin de mettre en place les premiers procès citoyens, dans une démarche d’équité, de transparence et de confiance envers les institutions judiciaires de San Andreas.
Instaurer une prime de recrutement pour soutenir le renforcement des effectifs du DOJ et valoriser l’engagement au service de la justice.
OBJECTIFS MOYEN TERME
Mettre en place des réunions inter-services régulières afin d’assurer un suivi opérationnel des priorités, améliorer la communication entre institutions, et garantir une action publique cohérente et réactive sur l’ensemble de l'état de San Andreas.
Dans le but d'apporter des évènements soutenus et préparés par le pôle citoyenneté du gouvernement, nous souhaitons mettre en place divers évènements, comme des galas, des concours (Miss San Andreas notamment), une vente aux enchères ou un Grand Prix de San Andreas).
A l'aide de la collaboration des forces de l'ordre (LSPD et USSS), mettre en place un contrôle aux frontières renforcé, notamment à l'aide de certaines taxes des produits importés.
OBJECTIFS LONG TERME
Au travers de l'instauration de stages (à l'aide de décrets permettant aux entreprises / services publics de mettre en place des conventions de stages), les jeunes pourraient découvrir de nouveaux métiers et s'impliquer dans de nouveaux types d'activités.
Dans le but d'affirmer notre position face à l'invasion mexicaine, interdire le passage pour servir de levier dans des négociations diplomatiques.
Organiser un service militaire obligatoire, une ou deux heures par mois pour les citoyens, dans le but d'ajouter un nouveau levier de négociation envers le Mexique, mais surtout de renforcer le patriotisme des citoyens.