Témoignages

et liens

Témoignages

  • J’ai beaucoup apprécié ton toucher généreux, bienveillant et enveloppant. Fernando (28/11/2009)
  • Mille mercis pour ce moment particulier entre deux. C’est vraiment un moment qui dépasse la détente. Nadia (16/06/2011)
  • L’accueil chaleureux et la présence généreuse de Anne m’ont tout de suite mise à l’aise. Grâce à ce massage relaxant mon esprit a pu s’évader... Anne-Pascale (21/10/2011)
  • C’était si beau ce moment de massage, dans une belle paix et sérénité que tu m’as transmise. Il y avait à travers tes gestes doux, ronds et fluides quelque chose de profondément harmonisant et unifiant. C’était un dialogue de coeur à coeur. Sentir ta bienveillance et ton amour m’a restitué à moi-même. Maria-Pia (15/01/2013)
  • Je suis persuadée que le massage de Anne, qui m'a fait tellement de bien, a donné l'envie à mon bébé de connaître un autre monde de douceurs. Il a été accueilli avec amour et tendresse quelques jours plus tard. Anne est très à l'écoute, elle a su me mettre à l'aise. Elle est très douce et professionnelle. Son espace invite à la détente. Je recommande Anne vivement aux futures mamans. Kiran (février 2015)
  • Merci du fond du cœur pour cette séance de relaxation, de bien-être et d'évasion et merci pour ton attention de chaque instant. Ce massage ayurvédique des pieds au bol kansu est à la fois déstressant et dynamisant. Andrée (13/11/2018)
  • Les massages m'ont longtemps paru ennuyants ou alors trop agressifs mais chez Anne j'ai découvert ce qu'est un vrai bon massage. Le temps ralentit et on savoure un long moment de lâcher-prise. Le massage est très professionnel, personnalisé, bienveillant, amical dirais-je même. Beaucoup d'écoute, d'échange. On sent que la masseuse s’implique entièrement, elle y met son cœur et son âme et prend bien son temps. Le massage peut se faire aux huiles parfumées que Anne concocte elle-même. Soyons clair, il ne s'agit en aucun cas de services sexuels, faut-il le préciser. Un bon plan est de lui acheter un bon (virtuel ou papier) pour un massage et l'offrir à la personne de votre choix. Etienne (juillet 2019)

Liens