Massage Sensitif Belge

Carousel image
Carousel image


Le Massage Sensitif Belge

est un massage à l’huile, relaxant, enveloppant et unifiant. Il s'adresse à toute personne qui a envie de se détendre dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.

C’est un moment privilégié pour se ressourcer, être présent à soi-même et renouer avec notre vitalité c’est-à-dire nos sens, nos émotions, nos besoins profonds.

Il fait circuler les énergies du corps et de l'esprit et favorise ainsi l'éveil de l'intuition, de la créativité et de la sensibilité.

Il génère un sentiment d'unité et d'harmonie, apporte détente et paix intérieure dans un lâcher-prise, permet une plus grande ouverture d'esprit, confiance et estime de soi. Il peut s’inscrire dans un processus de (re)découverte d’une conscience corporelle.

Par la communication non-verbale, le Massage Sensitif Belge, offre un accompagnement de choix à la psychothérapie.

Dans l’ici et maintenant, il permet au massé de rattacher son vécu actuel à certaines expériences du passé, guérir des manques, libérer des émotions bloquées. C’est le toucher réparateur dont le but ultime est le bien-être.

Ce massage doux et profond dont les mouvements couvrent tout le corps, excepté la région sexuelle, est effectué dans un climat de confiance et de respect mutuel.