Ce site est en perpétuelle évolution, et la vitrine de mon travail et de mon art. N'hésite pas à venir le visiter régulièrement!
Cadre en bois de cèdre (16 côtés) et peau de chèvre des montagnes, diamètre 46 cm.
Croix centrale habillée de peau de mouton lainée pour une prise en main confortable.
La symbolique du bois, des peauxe t de l'hexadécgone est détaillée sur la page « L’art du tambour chamanique ».
Ce tambour aux teintes très pure éveille en soi la danse de l'âme éveillée sur le chemin de la vie et de la foi.
Un chemin jalonné d'ombre et de lumière, mais juste et grâce auquel nos coeurs peuvent s'ouvrir de plus en plus grand au fil du temps dans une profonde acceptation de soi.
Dans une société où la sensibilité est encore souvent perçue comme une faiblesse, il vient en révéler toute la puissance.
Ce tambour ouvre un espace intérieur vibrant, sensible et rayonnant, qui nous rappelle qu'en prenant de la hauteur on peut toujours retrouver la foi, la joie, la paix... cette reliance au grand tout qu'on découvre au fur et à mesure de notre chemin d'introspection qui est celui de notre vérité intérieure, vibrante, connecte et créatrice d'abondance.
Chaque rencontre avec un tambour est unique et personnelle.
Ce ressenti est le mien, le vôtre fera toute la justesse de la relation.
Il est visible à mon cabinet de Cagnes-sur-Mer. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez entendre un extrait sonore de ce tambour.