Ma généalogie personnelle...

Salutations

Voici un lieu où je vais vous raconter le pèlerinage de mes jours. De ma naissance à ce jour, vous en ferez l'exploration.

J'avais monté il y a déjà plusieurs années un cd et un dvd par la suite; un document généalogique regroupant l'histoire et les histoires de ma famille. Quatre personnes principalement ont focalisé mes intérêts en généalogie.... ma mère, une soeur de mon père et deux neveux intéressés et dévoués à ce genre de recherches. J'avais adapté ces travaux pour le média du Web sur mon site. Ils s'y trouvent toujours et ont été modifiés pour des raisons de préservation d'identités. Je compte mettre ici une partie de ce travail mais de façon plus personnalisée. Alors allons-y...

La porte de mon petit paradis...

Je suis né à l'hopital d'Arthabaska le 13 mars 1947. Trois jours avant, mon père avait attelé les chevaux sur la ferme de Tingwick pour se rendre d'abord à Warwick chez une cousine de maman, une dame Desrochers, suite au déclenchement des douleurs qui se sont arrêtée en chemin. Le temps venu, elle s'est rendue à l'hopital Saint-Joseph d'Arthabaska ou je suis né vers 8:00 du matin. Les eaux étaient vertes; ce qui veut dire que des selles du foetus s'étaient répandues dans le placenta. Tout s'est bien passé... Voilà pour l'auteur.