qUI SUIS-jE?

"Je suis là pour susciter des questionnements qui amènent la personne à la découverte d'elle-même, et augmentent son niveau de responsabilité et de perception.

Mon accompagnement facilite l’action choisie par le participant pour réaliser sa vision, ses buts et ses désirs."

Je transmets le développement de la créativité à celles et ceux qui désirent l'utiliser pour trouver un plus grand épanouissement personnel et professionnel et dénouer certains blocages.

Depuis mon jeune âge, j'ai expérimenté les méthodes de développement personnel pour traverser différentes étapes dans ma vie et aussi conseiller intuitivement les gens qui m'entouraient. Parce que ces méthodes ont merveilleusement fonctionné pour moi et pour mes interlocuteurs, j'ai choisi de transmettre l'approche de Julia Cameron associée à d'autres outils comme le jogging du cerveau, la vision positive et le Stanford creative coaching....et bien sûr aussi des outils issus de ma boîte personnelle de facilitatrice.

J'ai été formée et certifiée pour ces différentes approches au Canada où j'ai vécu plusieurs années, et je les pratique depuis plus de dix ans. J'ai testé ces outils pour moi-même, c'est le meilleur moyen de vérifier l'efficacité d'une méthode.

Ces six dernières années, j'ai mis sur pied à Lyon, des ateliers en groupe au cours desquels j'accompagne les participants dans leurs projets de vie.

Actuellement, mes interventions en groupe et en individuel se font auprès des professionnels et des particuliers sur Lyon et également à distance (par skype).

Pour me tenir à jour, j'assiste régulièrement à des séminaires et des colloques, sans parler de mes nombreuses lectures dans le domaine du développement humain pour m'inspirer et nourrir ma curiosité naturelle.

Au plaisir de vous accompagner à la découverte de vous-mêmes et de votre créativité de vie!

Christine Géhin

christine.gehin (a) librecreativite.com

06 02 13 48 01

"Redevenir soi-même et réussir ce changement".

Retrouver sa créativité, c'est retrouver la spontanéité dans tous les aspects de notre existence. Avec le temps et les obligations liées à l’âge adulte, la raison l’emporte progressivement sur l’imagination et les rêves. On se conforme aux exigences de la vie et l’on renonce peu à peu à ses désirs.

Si le décalage devient trop profond entre notre côté créateur et notre côté rationnel, il peut en résulter une importante perte de vitalité. Pourtant la part créative en nous est toujours présente. Il suffit d’être attentif pour en déceler les signes et retrouver notre liberté d’être.

Qu’il s’agisse de réaliser un projet, d'assumer nos talents, de modifier une situation qui ne nous convient plus ou de changer un de nos comportements, tôt ou tard, nous devons nous engager dans un processus de transformation.