I Sentieri

Odyssée

Les Artistes

Johan Genin-Brandt : Voix Baryton

Johan vit ses jeunes années au contact quotidien d’une atmosphère musicale, d’étude, de répétitions et de concerts des membres de sa famille. Il passe une grande partie de son enfance sur les chemins de la musique, accompagnant son père, SAMARA (flûtiste de Pan roumaine) dans toute la France, comme à l'étranger (Belgique, Suisse, Allemagne, Tunisie, Maroc …) , acquérant ainsi une solide expérience de la scène.Durant ses 25 années de concerts, les rencontres musicales ont fleuri, donnant naissance aujourd’hui, à I Sentieri, ensemble vocal et instrumental à géométrie variable qu’il fonde en 2015. En 2006 il commence à s’intéresser activement à la musique Italienne baroque du XVII ème . Par la suite, sa volonté constante de connaître d’autres univers et d'autres techniques vocales, l’incite à explorer les musiques du monde, latines en particulier : Corse, Espagne et Amérique du Sud.Son jeu est caractérisé par sa grande vitalité, une importante sensibilité, une présence scénique remarquable. Il a su développer un univers très personnel où se côtoient chants traditionnels et musiques sacrées. Il continue de se produire dans de nombreux concerts au sein de divers ensembles.

Céline Etter - Chant, Percussion...

Céline grandit dans une ambiance imprégnée de musique. Avec sa sœur elle donne des concerts en Suisse italienne, son pays d’origine. C’est pour ce duo Sela, qu’elle compose des chants, dont certains sont repris ensuite par Terpsikor. Passionnée aussi par la danse, orientale et le flamenco, son chant est intimement lié au geste. Elle rejoint l'ensemble I Sentieri en 2017.

Agnès Moulin : Flûte traversière, Harpe celtique, Flûte à bec, Whistlel

Agnès a étudié la flûte traversière pendant dix ans en école de musique où elle fait ses classes dans différentes formations !Avec une soif d'enrichir toujours plus son répertoire musical, elle se lance dans l’aventure « I Sentieri » une formation qui lui permet d’aborder un vaste éventail sonore, greffant à ce projet, la harpe celtique avec laquelle elle exprime une autre facette de son interprétation.

Yunus Ornek : Guitare, Santur iranien, Saz turc, Laud, Oud

Yunus a commencé très jeune à étudier la guitare. Autodidacte et perfectionniste, il n'a de cesse d'enrichir son jeu, passionné par les cordes, le rythme, et les mélodies envoûtantes. Avec des goûts très éclectiques, il se nourrit de musiques, latines, slaves, orientales.