Equipe

James Haillot-O’Connor, Fondateur, Directeur des Programmes

Franco-américain, James est enseignant en anglais juridique depuis 2015. Après avoir étudié à University College London, James a terminé son Master de Droit à Aix-en-Provence. Il a enseigné l’anglais dans de nombreux Cabinets anglo-saxons à Paris ainsi qu’à l’Université de Nanterre et Assas. Il a créé et enseigné la matière “Law in English”, à l’Institut Catholique de Lille.

En 2017, James enseigne l’Anglais Juridique aux cours préparatoires à l’examen du CRFPA pour la société Capavocat.

Il fonde Languages for Lawyers en Décembre 2017.



Benjamin Pipernos

Franco-américain, Benjamin est professeur d'anglais depuis 2017. Il a accumulé de nombreuses heures d'enseignement auprès de publics variés, principalement des professionnels. Il est spécialisé en études françaises et en Economie-gestion au prestigieux Colby College, aux États-Unis, dont il a été diplômé avec honneurs et récompensé pour une thèse de premier cycle.

Après avoir effectué une année en échange à l'École Normale Supérieure de Lyon, Benjamin s'est installé définitivement en France et souhaite partager sa maitrise de la grammaire et ses méthodes de l'apprentissage d'anglais dans le milieu juridique.



John Garrett

John vient de Londres et est titulaire du certificat d'enseignement TESOL (University of New South Wales). Après avoir travaillé dans la finance à Londres, il a enseigné au Royaume-Uni, en Australie et au Japon, pour des cabinets d'avocats spécialisés en M & A.