Vos joueurs incarnent des transporteurs en 2120 dont le vaisseau a atterri d’urgence sur une exo-planète (Sirius 6B) distante de quelques dizaines d’années-lumière de la Terre. L’un d’eux est en réalité un agent de la Weyland-Yutani qui a saboté le vaisseau afin de les forcer à aller sur cette planète, son objectif est de découvrir ce qui s’est passé et de ramener un spécimen, quel qu’en soit le prix.

Leur vaisseau a localisé avant le crash un site avec des constructions humaines, or cette planète est en principe inhabitée.

Après quelques heures de marche pour rejoindre les coordonnées indiquées, les transporteurs trouvent une base en bon état mais abandonnée, et par endroits, ensanglantée…

S’en suit une course pour la survie où leur objectif sera de remettre en route la base pour parvenir à s’échapper à bord du vaisseau encore présent. 

Vous incarnez un groupe d’amis dont le loisir est d’enquêter sur des phénomènes inexpliqués. Chacun à un travail à côté qui correspond plus ou moins à sa spécialité dans le groupe. Votre groupe est constitué d’un Technicien audiovisuel, d’un Bricoleur, d’un Chercheur, d’un Psychologue et d’un Chef d’équipe. Vous avez été contactés par le propriétaire d’un manoir qui fait chambre d’hôte. Aleksy, 55 ans, veuf, a ouvert des chambres d’hôtes depuis 5 ans pour arrondir son travail de journaliste indépendant. Il est spécialisé dans les faits divers et une affaire ne lui quitte plus l’esprit depuis qu’il en a eu connaissance. Non loin de sa région, au nord de la petite ville de Myszkow, plus précisément à Mirow, une famille a été retrouvée sauvagement assassinée dans une maison de location. La police a classé l’affaire sans suite après 3 mois d’enquête. Aucun suspect potentiel, pas de traces ADN et aucun motif pour un tel assassinat. La maison est depuis en vente, sa propriétaire ne supportant plus l’idée de la louer. Les gens du coin évitent de passer devant, et lorsqu’ils y sont contraints, serrent leur crucifix dans leur main. 

Les démons sont partout, fuyez pauvres mortels, priez Dieu le tout-puissant, demandez-lui pardon, confessez vos péchés ! Le village a été attaqué dans la nuit et heureusement quelques habitants ont trouvé refuge dans l’église avec le prêtre Lucius et deux chevaliers. Les portes sont closes, et pour exorciser le malin des environs, Lucius va effectuer des sacrifices humains pour expier le démon du cœur des hommes pécheurs ! N’y aurait-il pas un lien entre Lucius et Lucifer ?

« I am not a Bitch$ » est un scenario haut en couleurs et en… poitrines généreuses. Le scénario se déroule dans une belle et grande villa dédiée à la télé-réalité où l’on a enfermé, volontairement, quelques belles jeunes femmes dont le QI est inversement proportionnel à la taille de leur bonnet. Ces belles filles d’Eve réveillent en revanche l’obsession du technicien-audiovisuel chargé de les surveiller au quotidien…

Un groupe de jeunes bobos venus faire du trekking dans le désert des kangourous voit son véhicule tomber en panne, et reçoit l’aide inattendue de Trevis, un chasseur local. Il les ramène chez lui en les faisant grimper dans la benne de son pick-up à double essieu arrière. Après une phase d’échanges où il se révèle presque sympathique, ses démons intérieurs reprennent le dessus et la boucherie commence.