Karine Féliers
Psychologue clinicienne pour adultes à Evreux
Psychologue clinicienne pour adultes à Evreux
Prendre RDV au 06 85 36 97 31 ou sur
Les raisons de rencontrer un psychologue sont propres à chacun et chaque fois différentes.
La seule condition est de croire en la parole, être convaincu que de parler de ce qui arrive ou de ce qui est arrivé pourra changer les choses.
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons pour consulter un psychologue, je reçois toute demande.
Il n'existe aucune douleur ou difficulté qui soit plus légitime qu'une autre.
Cela part du sentiment que quelque chose ne va pas et ne peut plus continuer ainsi. La souffrance psychique s'exprime de façon très diverse: dépression, somatisation, addiction, T.O.C., problème de couple, difficulté d'insertion sociale, phobie, sentiment de persécution, violence... Chaque demande est singulière, c'est pourquoi quelques entretiens préliminaires permettront de définir l'orientation du travail thérapeutique.
Titulaire d'un Master 2 Professionnel de Psychologie Clinique, j'exerce en tant que psychologue à l'hôpital depuis 15 ans.
Je vous reçois dans le cadre d'une psychothérapie d'orientation psychanalytique.
La fréquence des séances ainsi que la durée du travail dépendent de chaque patient. Elles sont discutées avec le psychologue lors de la première rencontre et peuvent évoluer, si nécessaire, en cours de traitement. Le travail thérapeutique s'appuie exclusivement sur des entretiens cliniques individuels.
Numéro ADELI : 279302541
En France, l'usage du titre de psychologue est régi par l'article 44 de la loi n°85772 du 25 juillet 1985 et le décret n°90-255 du 22 mars 1990 fixant la liste des diplômes permettant de faire usage professionnel de ce titre. Le numéro ADELI vous garantit que le professionnel à qui vous vous adressez est enregistré auprès de l'Agence Régionale de Santé (ARS) et qu'il possède tous les diplômes requis pour exercer la profession.
60€ la séance
Le paiement s'effectue à la fin de chaque séance par chèque ou espèces.
Les séances ne sont pas remboursées par la Sécurité Sociale. Néanmoins de nombreuses mutuelles proposent aujourd'hui des prises en charge totales ou partielles.