Votre masseur

Je suis probablement un des masseurs les plus atypiques de Paris. Un casse-code dans la profession. Déjà j'ai fait l'effort de créer mon propre établissement en 2007 lorsque d'aucuns se contentent de masser dans leur salon.

Je suis chercheur en massage au CFDRM de Paris, donc, lorsque je ne masse pas, je traque toute trace de massage depuis l'antiquité à aujourd'hui.

Je suis un Républicain athée, écologiste de gauche , végétarien (faut pas tuer) et néo-masculiniste, je n'ai jamais bu d'alcool ni fumé de ma vie et ne sort pas. J'ai été un intervenant constant à Médecins-Sans-Frontières pendant dix ans que j'ai quitté pour créer ma boite.

J'ai inventé le ©Massage-Français parce que je voulais donner un nouveau souffle au massage en développant l'idée de "massage segmentaire" plutôt qu'horaire. En un mot, au lieu de me balancer de manière autistique sur des durées d'horloge comtoise, j'ai préféré la mécanique quantique d'une relaxation libre.

J'aime toutes les formes de massages jusqu'aux plus inattendues, les plus débilitantes, les plus courtes ou bien longues. Le corps me fascine de nuit comme de jour et en lui et pour lui, je souhaite tout expérimenter, déconstruire, éparpiller.

J'anime aussi une chaîne de poésie poésie gay sur YouTube dont certaines, abordent le massage.