Massage du sexe

7€ les 5mn

7/7

Le massage du sexe éparpille ses effets. C'est le plus grotesque des voluptueux, celui qui polarise tout, c'est pour ça qu'il tire si peu de ses avantages.

JE NE VEUX PAS NE PAS MONTRER CE QUE JE NE PEUX PAS NE PAS AIMER TOUCHER QUAND LE MASSAGE EST DÉLIBÉRÉMENT ORIENTÉ VERS LUI.

Dès que l'on parle de massage du sexe on imagine masturbations et/ou fellations qui sont, quoi qu'on en disent, de réels et fabuleux massages en soi mais comme si aucune variante n'était possible.

Seulement le SEXE ne peut ni ne doit être réduit à sa verge ou a ses attributs familiers et grivois, il dispose déjà des odeurs et des goûts caractéristiques à sa primitivité mais aussi gibecière testiculaire, prépuce en manteau sur fruit et venaison, pubis domanial, périnée, raphé des méridiens de la génitalité. Le sexe est un petit planétarium gravitationnel autour duquel on tourne.

Donc c'est dommage de faire d'un tout, ce que chacune de ses parties compose déjà avec tant d'harmonie et de les négliger en massage sous prétexte de phallocentrisme.

Branler une verge reste un massage dans l'absolu, mais voici donc une bien triste fin que de finir en pogne nerveuse, traite en Charolaise masculine alors que le toucher en chacun de ses centres et faire que le moment puisse ici devenir autre chose que brute en espèce.


Même question étrangement dadaïste, que se passerait-il si je décidais de passer ne me faire masser rien d'autre que l'aine ? Là où personne ne va jamais pour ce qu'elle est à savoir, un passage. On dit que l'une mène en enfer, l'autre au paradis. La question est vertigineuse, l'aine peut-elle exister pour elle-même, se voir suffisamment aimée pour qu'on l'on veuille se la faire masser ? Alors convoquons l'absurde et installons l'organe, diligentons la région, emparons-nous d'elles, ensembles ou séparément.

riche en toute oubliance

Savonnage et massage du pubis ou comme en-dessous, du périnée

Massage de l'aine

Massage des bourses et de ses testicules.