Massage de la bouche

Massage de & en bouche

Bouche, orifice anatomique ou segment du tube digestif, conteneur de langue, de dents, de salive et autres glaires, joues intérieures et extérieures, mâchoires alors, qui pourrait mieux qu'un masseur aimant le corps, masser goûts et mots ? La bouche TOUCHE, perçoit par son doigt lingual. Langue contre langue, et si nous cessions d'en faire un baiser, et si nous tentions de percevoir l'autre par bouche, ouverte toute ovale comme un chant grégorien, par pouces, par entrants divers, par intrants colossaux ?

Si doigts en bouche bouchaient semblable aux bûches la béatification de l'instant ?

Avaler, déglutir, absorber, sucer, goûter, se séparer, laisser s'échapper, se rompre. Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour remplir ce vide d'autre chose que vous ?

En Massage-Français Organique on masse l'anus mais ça reste un "massage des corps de surface" néanmoins, et bien sûr selon le temps dont on dispose, je masse moins les lèvres. Là j'enfonce le coin.

Faites l'expérience de votre bouche et pour une fois, ouvrez-là toute grande pour ne rien dire qu'un silence long et grognon, juste pour que l'on vous la fasse vivre, pleine d'autres choses.