CARROUSEL

Un carrousel pour un corps

CARROUSEL c'est un caléidoscope de ce que le massage peut faire avec les différents organes qui nous composent lorsqu'ils viennent se glisser dans des mains inspirée. Le CARROUSEL c'est de la poésie fragmentaire faite des parties de vous, c'est ma poésie et mon imaginaire. Ici vous passez dans un monde parallèle fait de rêves et de techniques.

Imaginez un manège pour adulte sur dont chaque partie de vous serait une voiture merveilleuse à bord de laquelle vous laisseriez monter votre masseur ? Et si cela se pouvait, que ce soit mon institut qui en soit le centre et que chacune de vos parcelles puissent y trouver son champs des retours et pouvoir s'y faire masser indépendamment, seule et nue.

Chaque parties du corps devient comme une petite dinette tégumentaire dont le masseur est le majordome, le rare faiseur d'anges. Il ne s'agit pas de prendre le pas sur telle ou telle partie, mais d'en célébrer, à chaque séance l'une, plusieurs ou toutes.

Qu'est-ce que ça impliquerait philosophiquement de faire ce voyage sur soi ou avec soi en ne gardant qu'un seul endroit pour le célébrer ? Alors, je ne sais pas si cela passerait sur un Massage-Français dont la structure reste spécifique, mais sur un Massage-Chrome oui, ou sur un massage short time ou même en aparté au sein d'un massage plus long, en installant cette exclusivité locale.

PARTOUT BEAUX SOMMES-NOUS

PARTOUT BEAUX SOMMES NUS

et pourtant si proches l'un de l'autre

la marche n'invente pas le paysage

Elle ne fait que le découvrir

alors pas davantage masser n'invente le corps

il ne fait qu'en cueillir les outrages

Les peurs et les blémures


qu'êtes-vous donc de plus que vos parties ne sont pas déjà ?

Je ne puis me résoudre à rien devenir

A renoncer à vos choix

Ce carrousel vous donnera une idée de ce pourquoi je peux rester jusqu'à 6h sur vous.