Réalisateur

en masso-court-métrage

PARIS

Scénariste/Réalisateur

Option gratuite, il s'agit juste de jouer.

Je suis sûr que vous faites des films sur le massage ! Alors pourquoi ne pas les réaliser le-vôtre ou le faire réaliser par le masseur-réalisateur de la place de Paris ? Écrivez votre propre masso-court-métrage, ou donnez-le-moi et travaillons ensemble dessus.

Alors bien sûr, ça peut être plus spontanée, quelque chose que vous avez envie d'essayer. Parlons-en.

Épouses et Concubines de Zhang Yimou sorti en 1991 met le massage au centre de son film ce qui en fait d'ailleurs un des plus beaux. Le massage est aussi une des rubriques de la pornographie, une source de thriller comme dans OSS 117 où Jean Dujardin manque de se faire assassiner par son masseur et Chaplin tente d'échapper à un masseur tortionnaire.

Qu'est-ce qu'on doit être en massage ? Est-ce que le massage doit être ce qu'on lui dit d'être et ne doit-il être validé que par des siècles de pratiques ?

Ca fait partie de l'idée que je me fais du massage qui peut être tout-à-faire conventionnel et ductile à souhait. Le massage est une scène, un petit théâtre.

Souvent les gens me disent "Ah tiens j'aimerais bien qu'on me fasse ça un jour", mais dès que ça sort de mon Massage-Français ça ne correspond plus au cadre que je me suis fixé, je me sens obligé de dire non parce que je n'ai pas LE BON CADRE.

Que pourrait-il en être si c'était dans le cadre d'une création même informelle ?

Moi par exemple j'ai toujours rêvé de masser en smoking (que je n'ai d'ailleurs pas) ou en costume cravate.