c’est en 1970 que Anand Swaminadhan, ingénieur, s’est établi à Joliette. Il fonda en 1979 son bureau d’ingénieur conseil en structure et en génie civil. Ses services étaient offerts, appréciés et recommandés par une clientèle diversifiée et qui couvrent les régions de Lanaudière, les Laurentides, la Mauricie, Québec et la grande région de Montréal.

En 1989, Nayef El-Tabbah, ingénieur, s’est joint à la firme en tant que chargé de projets. Il est devenu associé en 2007 puis propriétaire en 2017.

Continuant à suivre les mêmes traditions envers la clientèle, Nayef El-Tabbah, membre de l’Ordre des Ingénieurs du Québec et de Professional Engineers Ontario, fournit ses services qui sont toujours axés sur la satisfaction des clients, l’accessibilité, la disponibilité, l’économie dans les méthodes de construction et ceci en conformité aux diverses normes en vigueur.

Spécialisée dans l’étude des travaux de structure en bois, en acier et en béton armé, la firme Les Consultants El-Tabbah, Swaminadhan, suit votre projet de construction depuis l’étude des fondations jusqu’à l’installation du dernier panneau de structure sur le toit.

Nous vous invitons à continuer la visite de notre site pour voir la diversité des mandats que nous pouvons prendre.

Nayef El-Tabbah