Le bungalowparc Hondsbierg est un petit parc familial aménagé en terrasses. Les châlets indépendants sont fornis basiques.

Ils se composent d'une séjour et d'une cuisine, une salle de douche avec lavabo et WC, trois chambres à coucher, dont une avec un (petit) lit double, une avec deux lits simples et une avec un lit superposé. Les châlets sont aménagés pour six personnes, mais les conditions optimales d'utilisation sont réunies avec 4 ou 5 personnes.

Chaque châlet dispose de son propre jardin. Le chauffage est un poêle à gaz et l'eau chaude est assurée par un chauffe-eau à gaz également. Les draps, les essuis et les essuis de vaisselle ne sont pas fournis. Il est interdit de fumer dans le châlet. Ici vous trouveras un liste d'inventair.




Au parc, une aire de jeux et jeu-de-boules est à disposition pour les enfants. Il-y-a un WiFi hotspot gratuit pour les hôtes du bungalowparc.

L'on peut louer des bicyclettes et des VTT's.

Il y a aussi un emplacement central pour garer les voitures et un service de pain. Le bungalowparc est bien accesible par transport public.

Certains restaurants à Dillingen sont assez proches pour être accessibles à pied.

InventarislijstFR.pdf